Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 octobre 2008

Paradisio en scrap

Tout spécialement pour Stefy qui me réclame des pages de scrap, voici quelques pages que j'ai réalisées l'an passé. Actuellement, j'ai trop peu de temps pour "scrapper". Les photos de cette année feront peut-être un album dans ...10 ans! Comme Stefy n'attendra pas jusque là...

scraparadisio1

Pas de grands formats pour ces pages, elles ne le méritent pas!

scraparadisio2jpg

scraparadisio23pg

scraparadisio4

scraparadisio5jpg

Désolé pour la mauvaise qualité de la présentation, je ferai mieux la prochaine fois, c'est promis!

La citation du jour : L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (proverbe africain)

Publicité
Commentaires
L
Peu importe la mauvaise qualité, ces pages sont jolies et je serais tout à fait incapable de scrapper ;-)<br /> Ce qui importe, c'est le plaisir qu'on a eu à les rréaliser !<br /> Un bon lundi à toi :-)
Répondre
S
mais je trouve belle la presentation..et les photos aussi<br /> bonne fin de dimanche<br /> sylvie
Répondre
K
Moi je les trouve très bien tes pages! Je ne serais pas capable d'en faire autant!
Répondre
L
Bravo pour ces pages de scrap car mes premieres étaient pas follichonnes et les tiennes sont bien.<br /> Quand à tes photos alors là c'est SUPER !<br /> Bravo encore et Bon Dimanche
Répondre
M
Bon dimanche Philippe <br /> Je constate que vous êtes encore plus matinale que moi ..... Merci pour le commentaire .Pour vos pages de scrap vous êtes trop sévère avec vous même (je serais curieuse de voir les premières pages de certaines scrapeuses confirmées aujourd'hui ....pas vous ??) : je ne sais pas si elle sont dans un ordre chronologique mais elles révèlent une évolution dans votre technique (même pour la photo..) j'aime la 2 et la 4 (en partant du haut) Trés amicalement Danielle
Répondre
Publicité