Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 décembre 2008

Parade RTL TVI

Me voilà de retour. Avant de vous parler de mon weekend, quelques photos...


Découvrez Johnny Hallyday!

La semaine passée, j'ai bravé le froid pour assister à la parade RTL qui avait lieu à La Louvière. Pas facile de réaliser de belles photos dans le noir, au milieu de la foule et ébloui par les projecteurs. Plusieurs photos se sont retrouvées dans la corbeille. Je vous montre les meilleures afin que vous puissiez vous faire une idée de l'événement.

RTL1

Sympa la bonne femme, non? Genre Frida Oumpapa ou Tata Yoyo !

RTL2

De mignons oursons nous ont salués sur leur passage.

RTL3

Les pingouins étaient de sortie...

RTL4

RTL5

Le char des animateurs de RTL (je n'y ai reconnu personne).

RTL14

Magnifique, la reine des glaces. Les cristaux de neige lumineux tournaient autour d'elle. Je l'ai trouvée superbe!

RTL6

RTL7

Le Père Noël n'a pas attendu la nuit du 24 au 25 décembre pour commencer sa distribution de cadeaux!

RTL8

RTL9

Le compte à rebours est commencé...

RTL10

minuit...

RTL11

champagne...

RTL12

et bonne année 2009 !

RTL13

La citation du jour : Si tu ne peux être une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison. (proverbe arabe)

Publicité
Commentaires
F
Génial ! J'arrive de chez Vincent (petit belge) qui vous a encore mis à l'honneur. J'avais raté ça, je ne suis pas là depuis assez longtemps ! Mais c'était une jolie parade...<br /> Il faudra un jour que j'aille voir les anciens articles...je serai enchantée de les voir, je prendrai le temps...<br /> Une de mes citations préférées, c'est tellement vrai ! Que nous puissions être des phares ...
Répondre
L
C'est superbe ! J'aime beaucoup cette féérie.<br /> Je te souhaite une agréable soirée et de passer de très belles fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt
Répondre
J
Bonsoir Philippe. Tes photos de nuit sont superbes ! Beau défilé. Bonnes fêtes de Noël, bon voyage et à bientôt.
Répondre
C
grandiose tes photos.....cela fait un article splendide bravo c'est tres beau <br /> bonne soirée bises
Répondre
G
Tu as bien fait de braver le froid pour profiter de ce cortège tout à fait féerique. Je découvre avec plaisir cet événement que je ne connaissais pas.
Répondre
Publicité