Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 janvier 2009

Londres en scrap 2

Les vacances m'ont permis de terminer l'album photos de mon voyage à Londres. C'était à Pâques! Il était temps.  Beaucoup d'autres photos attendent d'être mises en page.

Je vous emmène aujourd'hui à Buckingham Palace. Mes pages sont rectangulaires mais, pour plaire à certaines que je ne nommerai pas, je les ai retravaillées avec Photofiltre.

Pour nous rendre à Buckingham, nous traversons un parc où les écureuils sont nombreux. Pas farouches, ils viennent près des visiteurs. Il n'est toutefois pas si facile de les photographier car, nerveux, ils sont toujours en mouvement.

L11  L12

Le plus beau point de vue sur le palais de Buckingham est celui qu'offre le Queen Victoria Memorial. La reine, sculptée dans le marbre, regarde dans la direction du Mall.

La dernière page nous montre quelques clichés londoniens.

L13  L14

Dans les ruelles désertes
Qui conduisent au cœur de Londres
Le soir la vie s'arrête
Dès l'instant où la nuit tombe
Et lorsque la ville disparaît sous le brouillard
On a sans savoir pourquoi le sentiment bizarre
Que tout peut arriver…

                               Thierry Hazard

La citation du jour : Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres. ( Alphonse Allais)

A demain pour la suite de mon voyage londonien (si vous le voulez bien...).

Publicité
Commentaires
K
j'aime Londres, une ville fabuleuse, ses jardins, ses monuments, ses boutiques et ...ses clichés: Ah les bobies, les cabines et les autobus rouges, moi, j'adore :-))))))
Répondre
G
Encore un chouette voyage sans quitter son fauteuil. Par le froid qu'il fait, c'est vraiment gai
Répondre
C
Coucou Philippe !!<br /> Je suis dépitée !! Je viens de te laisser un super long commentaire et lorsque je l'envoie, on me dit que ma page web a expiré ... grrrrrrrrrrrr !<br /> Bon, pour résumer, je te disais combien j'aime tes présentations et que peu importe quand tu as fait ce voyage, l'essentiel est d'en garder des souvenirs !!<br /> Bises et à bientôt !!
Répondre
C
beau travail j'adore la 1ère <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je ne connais rien en scrap, je crois que je n'aurais pas la patience mais c'est vrai que le résultat est chouette !<br /> J'aime bien la page avec les bobbies ;-)<br /> Belle soirée et bon début de semaine !
Répondre
Publicité