Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 mai 2009

Bonne fête maman

Ce dimanche, en Belgique, c'est la fête des mères. Alors, à maman et à toutes les mamans belges qui passent ici, je souhaite une bonne fête pleine d'amour, de joie et de bisous. Les mamans françaises auront leur tour bientôt.

Je pense aussi à tous ceux qui ont perdu leur maman, d'une manière ou d'une autre.

"Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus, mais être heureux pour ce qui a été" (Marguerite Yourcenar)

f_te_des_m_res_1

Publicité
Commentaires
F
Je suis la maman de l'un de vos élèves, je tenais à vous dire merci pour le bricolage réalisé en classe. Il est superbe et m'a fait très plaisir !!! C'était une chouette idée, décoratif, pratique ... bref, génial ! Merci, bonne fête avec un peu de retard à votre maman et à votre épouse...
Répondre
G
Merci Philippe pour ta gentille attention pour la fête des mères.Elle a été très heureuse pour moi, mais je pense aux mamans pour lesquelles c'est un jour bien triste. J'en connais.
Répondre
L
Bonne fête à ta maman et à toutes les mamans belges ! Je croyais , bêtement , que c'était à la même date que chez nous!
Répondre
C
bonne fête a toutes les mamans belges
Répondre
U
Bonne fête à toutes les mamans avec une pensée particulière pour les personnes ayant perdu récemment leur maman et les femmes n'ayant pas eu la chance de devenir mamans.<br /> <br /> Philippe, je passe régulièrement sur ton blog dont j'apprécie la diversité. Bravo pour les belles photos, les conseils lecture et les récents articles autour de Magritte. Sais-tu qu'un tableau de Magritte a inspiré le dernier roman de Didier Van Cauwelaert, écrivain français d'origine belge? <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver sur http://journalpetitbelge.blogspot.com ou http://ecrivainsbelges.blogspot.com
Répondre
Publicité