Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 août 2009

Foire aux plantes 5

Avant d'acheter quelques plantes, admirons les jardins et les parterres de ce parc du château de Beervelde. Ce n'est pas le travail qui manque. Les jardiniers ne doivent pas s'ennuyer.

Commençons par quelques photos du château et de sa cour centrale.

beer_58

beer_59   beer_60

beer_61

beer_62   beer_63

Maintenant, intéressons-nous aux magnifiques parterres parfaitement entretenus.

beer_64   beer_65

beer_66   beer_67

Au passage, admirons cette superbe locomotive réalisée par un des exposants.

beer_68

Attardons-nous quelques instants sur de magnifiques spécimens.

beer_69

beer_70   beer_71

beer_72   beer_73

Je me rends compte que j'ai oublié de vous présenter les glycines taillées en arbres. Plus besoin de les faire pousser sur les murs au risque de voir ses gouttières écrasées, un tuteur ou autre support suffit.

beer_74   beer_75

beer_76

J'espère que je ne vous lasse pas car je n'en ai pas encore terminé avec ce parc et cette foire aux plantes. Le parc est tellement grand, les fleurs si belles, les stands si intéressants que mon APN a chauffé. Alors, je vous donne rendez-vous pour la suite si vous le souhaitez.

La citation du jour : Le silence est notre chlorophille et le bonheur qui s'y goûte, girolle fraiche sur douce argile. (Béatrice Libert)


Petit ajout :

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Aujourd'hui, à 12 heures 34 minutes et 56secondes, il sera

12:34:56  07/08/09

Cela ne se passera plus jamaisde votre vie

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce petit train !
Répondre
M
C'est un plaisir toujours renouveler : Ce parc rassemble tellement d'endroits est si différents et ce que j'ai dit sur un com "le contenant est important " prend ici toute sa valeur puisque tu varies les effets !!! Bises Danielle
Répondre
R
Bonsoir ,je ne me lasse jamais des fleurs ,de la nature ,des beaux jardins ,et là tout est décoré pour attirer l'oeil...bien vu ,l'heure et la date ..bonne soirée.
Répondre
C
comme c'est beau j'adore le parterre du train c'est magnifique merci de partager avec nous j'adore ces posts ! lol
Répondre
K
rien d'étonnant que l'APN ait chauffé!! c'est vraiment superbe ce château et son parc!! merci pour la visite Philippe!!
Répondre
Publicité