Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
27 décembre 2009

Un cours de danse, ça vous dirait?

Vous êtes un peu mous, ce matin? Normal, vous vous êtes couchés trop tard et vous avez trop mangé et trop bu ces derniers jours (et ce n'est pas fini !).

Pas la forme donc ? Vous avez besoin d'un petit requinquant?

Alors, essayez de suivre un cours de danse, ça va vous remettre immédiatement. Vous aimez Cloclo? Alors, allons-y tous ensemble.

Je ne vous ai pas vus danser, là. Allez, poussez les tables et les chaises et c'est parti !

Vous voulez rester dans l'ambiance de Noël? Pas de problèmes, j'ai ce qu'il vous faut.

Alors, ça va mieux? Pas convaincus? Allez, c'est reparti. (la vidéo est très bien réalisée, en plus).

Là, je vous laisse, vous avez l'air crevés ! On remet ça au nouvel an?

La citation du jour : Les danses modernes ? Ce n'est plus de la danse, c'est de la décadence.(Alfred Camus) C'est lui qui le dit ! Moi, j'aime!

Publicité
Commentaires
C
alors là franchement je ne suis pas ....comme tu dis épuisée ;)))<br /> bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup et je ne pense pas que ce soit de la décadence ; j'aime voir des jeunes danser, bouger au rythme de n'importe quelle musique ; si le monde dansait un peu plus , peut-être serait-il moins agressif , moins méchant ;<br /> Pour moi , c'était le twist, le madison mais je dansais aussi tangos , valses.... Nous dansons beaucoup à la Réunion , c'est pourquoi le soleil vient nous voir tous les matins !!<br /> gros bisous Philippe , à partager avec les tiens ;<br /> bonne journée
Répondre
M
Un rythme endiablé il faut être en forme, mais la musique met de bonne humeur<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Je n'ai pas dansé... peux pas... et pourtant Noël a été calme.<br /> Merci pour tous les messages, j'ai essayé d'y répondre le mieux possible.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Un bisou<br /> Viviane
Répondre
C
bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Publicité