Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 janvier 2010

Scrapoème

J'ai reçu un petit carnet ( 23cm/15cm) et je me suis bien demandé ce que j'allais en faire. Comment agencer des photos dans un si petit album?

J'ai alors décidé d'en faire un carnet de poésie. Une page avec une photo, une page avec un poème. Je vous les présente ici en vis-à-vis. Si vous voulez lire les textes, un clic sur la page pour agrandir.

srappo_me_1

srappo_me_2   srappo_me_3jpg

srappo_me_4_pg   srappo_me_5_pg

srappo_me_6_pg   srappo_me_7_pg

srappo_me_8_pg   srappo_me_9_pg

Je vous présenterai la suite demain. Je manque malheureusement de temps pour retravailler les photos, les recadrer, les redresser,... Le temps, toujours le temps...

Le conseil du jour : Faites votre autodiagnostic. Pourquoi terminez-vous chaque semaine plus "vidés" que le weekend précédent? Selon les psys, ce n'est pas la multiplication des tâches qui explique la fonte de l'énergie mais "le désir conscient et effréné de toujours montrer le meilleur de soi". Mettre bas les masques, c'est meilleur pour l'estime de soi et donc pour l'énergie.
Il faudra que j'en prenne de la graine !

   

Publicité
Commentaires
L
Je trouve également que c'est une superbe idée ,j'ai parfois des photos , non classées pourquoi ne pas en faire de petits carnets "photos ...poésies ou citations " .<br /> A envisager ! merci ! <br /> <br /> Je suis toujours étonnée par ta "productivité " ,<br /> ton blog , l'écriture , la lecture et ton métier ...et certainement encore bien d'autres activités ! Cela doit tenir à la personne , je me sens vite débordée ,je ne serais pas capable de suivre un tel rythme !<br /> Bonne soirée Philippe !
Répondre
D
quelle jolie présentation, c'est superbe !<br /> les images sont très belles et j'aime beaucoup le texte de André Gide<br /> bonne soirée philippe, bises
Répondre
N
très belle idée ce carnet<br /> quant au conseil, je vais l'appliquer tout de suite.... et pour cause, je suis en vacances !<br /> bon courage à toi !
Répondre
S
Bonsoir Philippe <br /> Une excellente idée conclue par une trés jolie réalisation.....J'apprécie particulièrement les compositions 1,3,4,6 Beaucoup d'imagination dans ce carnet car les petits formats ne sont pas faciles à utiliser Félicitations Bises Danielle
Répondre
P
excellente idée! j'aime beaucoup cet album et les poèmes choisis en adéquation avec les photos!
Répondre
Publicité