Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 mai 2010

keukenhof 3

En nous baladant dans ce parc extraordinaire qu'est Keukenhof, nous avons découvert une mini ferme qui attirait pas mal d'enfants. C'est fou ce que les animaux ont d'attirant. En voici quelques-uns.

K29

Les canards de parade avaient l'air bien fier avec leur plumage coloré. Et que dites-vous de ce mignon petit cobaye?

K30

La poule a l'air d'avoir peur du mouton; elle tente de sortir de la photo !

K31   K32

Par-ci par-là, des coins fleuris attirent notre regard : ici un kiosque superbement garni.

K33

K34   K35

Continuons notre balade dans le parc en admirant les parterres déjà fleuris.

K36

K37

Un autre coin fleuri et garni de poupées russes ...

K38

Au loin, on peut apercevoir le moulin ...

K39

Attardons-nous un instant sur quelques floraisons particulières. Keukenhof, ce n'est pas qu'un parc à tulipes et, à la sortie, une boutique propose quelques plantes aux visiteurs. Dois-je vous dire que j'en ai emporté quelques-unes?

K40   K41


K42   K43

Je vous réserve quelques surprises pour les jours à venir. Vous serez là?

La citation du jour : Une seule rose peut être mon jardin ... un seul ami mon univers. (Léo Buscaglia)

Publicité
Commentaires
F
Waow, je viens de faire mon tour dans ce magnifique parc ! C'est que j'ai du retard moi ! LOL J'aimerais aller m'y balader, je pense qu'en ce moment, c'est vraiment au top. Le moment idéal, même si votre visite était elle aussi superbe ! Quelles tentations...Difficile de repartir les mains vides ! On s'en prend plein les yeux de beautés et de couleurs... <br /> Le seul point négatif pour ma part, est cette petite ferme qui accaparerait bien les enfants, avec les supplications en partant de prendre un cochon d'Inde, ou une chèvre, ou un lapin, ou..ou...NON ! Voilà, c'est dit ! LOL
Répondre
C
J'achète la fretillaire pintade !!je continue ma promenade mais je reste un moment avec les enfants devant ces animaux si sympas !<br /> bises , bonne journée
Répondre
M
Encore une belle promenade que tu nous fais faire en ta compagnie ... la poule qui s'échappe, le kiosque et les pots poupées excellents ....même si on marche plusieurs km dans ce parc on doit en sortir reposée mentalement Bises Danielle
Répondre
P
j'ai tout de suite reconnu la fritillaire, j'en ai vu une fois dans l'Indre en France à l'état naturel, c'est une tulipe protégée
Répondre
M
Un magnifique endroit pour passer une journée pleine de beauté et de bonheur !!!
Répondre
Publicité