Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
31 juillet 2010

Scrapirlande 5

Aujourd'hui, je vous propose 4 pages seulement consacrées aux magnifiques et vertigineuses falaises de Moher.

DSC02412

Si un jour, vous visitez l'Irlande, surtout ne ratez pas cet endroit. Il vaut largement le détour.

DSC02413

Les falaises s'élèvent à plus de 200m au-dessus du niveau de l'Atlantique et s'étendent sur une longueur de 8 km. Les collines vertes s'interrompent brutalement et tombent à pic dans l'océan Atlantique.

DSC02414

Avec un peu de chance, vous pourrez rencontrer quelques-unes des variétés d'oiseaux qui ont élu domicile : cormorans, macareux, guillemots. Moi, malheureusement, je n'ai pas eu cette chance. J'aurais voulu rencontrer des macareux mais, à part quelques oiseaux volant à quelques dizaines de mètres, je n'ai rien vu d'intéressant!

DSC02415

La citation du jour : Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. (W. Churchill)

Publicité
Commentaires
P
Même sans le climat, je préfère les images de l'Irlande à celle de la Grèce; j'ignore pourquoi, mais ce pays ne me touche pas du tout. Du coup, je laisse mon dernier commentaire ici. Tu me diras quand tu comptes publier ton article sur DI___T? Et pour ta commande ? Ceci était un appel spécial à ton gruyère... :D<br /> Là-dessus, bonne nuit, bon dimanche, et des BB pour les deux.
Répondre
J
J'adore ce pays, où je ne suis jamais allé encore, mais bon...<br /> Merci pour ces belles images.<br /> Jean Claude.
Répondre
J
Magnifiques paysages ! Ces falaises vertigineuses sont impressionnantes. L'idée de m'approcher de bord me fait frémir. On voit quelquefois des reportages en hélicoptère, c'est grandiose.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Bonsoir cher Philippe,<br /> Je viens rêver chez toi avant d'aller me coucher.<br /> Je pars demain pour l'Ardèche, vraiment pas le même genre.<br /> Je passerai lundi voir la suite de tes magnifiques photos.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Très agréable de découvrir l'Irlande et ses impressionnantes falaises de Moher, à travers tes<br /> belles pages de scrap. Merci Philippe de nous faire voyager et rêver
Répondre
Publicité