Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
4 août 2010

Athènes : le départ

J'ai découvert une photo aérienne de l'Acropole et un plan sur Wikipédia. Avant de quitter Athènes pour nous rendre sur les îles du golfe Saronique, je vous les propose. Ils permettront de mieux comprendre le site.

photo_a_rienne_acropole

plan_acropole

1 Parthénon
2. Ancien temple d'Athéna
3. Erechtéion
5. Propylées
6. Temple d'Athéna Niké
15. Odéon d'Hérode Atticus
18 Théâtre de Dionysos

Demain, nous nous rendrons au port du Pirée pour embarquer sur un bateau direction les îles d'Hydra, de Poros et d'Egine. Mais avant de quitter Athènes et son célèbre Acropole, une petite chanson que m'a fait découvrir Aphrodite. Merci à toi pour cette découverte.

Publicité
Commentaires
P
Très belle idée qu'a eue Aphrodite de te faire découvrir cette chanson... et bonne idée de ta part de nous la partager...
Répondre
V
A nouveau de belles photos et de plus accompagnées d'une voix superbe et d'une jolie chanson, merci à vous.
Répondre
V
A nouveau de belles photos et de plus accompagnées d'une voix superbe et d'une jolie chanson, merci à vous.
Répondre
M
Un vrai régal ce voyage en Grèce, de beaux clichés, un bon guide. Merci de nous le faire partager, avec en cadeau la voix de Demis Roussos. A bientôt
Répondre
P
merci pour ces photos de ton voyage en Grèce! ce que je vois surtout c'est la foule!!! vous n'étiez pas seuls en cette période estivale!<br /> tu as fait de jolies pages de scrap sur l'Irlande!
Répondre
Publicité