Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 janvier 2011

Illusion d'optique

J'ai un truc tout fou à vous proposer. C'est quelque chose que j'ai eu par mail; vous l'avez peut-être reçu aussi.

Vous cliquez sur le lien ci-contre :   http://www.psikopat.com/html/spirale.htm
Ensuite vous choisissez votre sens de rotation, la vitesse que vous préférez.
Vous fixez le point rouge pendant au moins 30 secondes sans bouger.

Puis, vous regardez un objet (votre main qui tient la souris par exemple).

C'est hallucinant !

La citation du jour : La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité. (Jacques Audiberti)

Publicité
Commentaires
M
J'ai fais le test l'autre jour lorsque je suis passée et mes yeux s'en souviennent encore !!!! à ne pas faire entre deux découpes de scrap sauf si on fait un puzzle .... Etonnant Bises Danielle
Répondre
L
Ah , oui , c'est hallucinant en effet ! Ma pauvre main avec sa petite tâche , quel effet ! On se demande si cela va s'arrêter ! Je crois que je vais essayer avec autre chose que la main mais pas tout de suite !
Répondre
N
c'est vraiment bluffant !<br /> et si tout n'était qu'illusion ?<br /> Mais l'illusion météo, chapeau !<br /> la chaleur (ou le froid c'est selon) n'est pas du tout une illusion !<br /> bon week-end !
Répondre
M
Ouf ! ma main a fini de faire des vagues !!! tu as raison, c'est fou ce truc-là !!!<br /> Bises
Répondre
G
Pour faire drôle dans la tête, c'est réussi! Quelle vision étrange!Cela nous rappelle que les sens nous trompent souvent. Bon weekend.
Répondre
Publicité