Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 mars 2011

Un site à visiter

Il y a un certain temps, je vous ai parlé d'un de mes collègues : Alain. Il est passionné de jardinage, a lui-même un très beau jardin avec des plantes pas très courantes. Il aime faire des boutures, est généreux et n'hésite pas à partager ses plantes ... avec moi.

Plusieurs plantes de mon jardin proviennent donc de chez lui. Par ex. :

DSC07150

Aujourd'hui, il veut poursuivre sa passion un peu plus loin et a ouvert un site internet sur lequel il vend des bulbes (bulbes d'été pour l'instant) qu'on ne trouve pas partout.

En voici l'adresse : http://www.bulbesdarenberg.be/

Vous pouvez faire votre commande directement en ligne. Les colis sont envoyés par la poste, le mercredi et le vendredi après réception du paiement.

Les plantes en vente pour le moment : agapanthe, crocosmia, dahlia, eucomis, glaïeuls, lys et les magnifiques schizostylis.

schizostylis

Allez visiter son site, cela n'engage à rien et, si vous le pouvez, encouragez-le à vivre sa passion en commandant l'une ou l'autre de ses plantes. Merci à vous.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Alain <br /> Il vit sa passion et nous la fait partager en plus Re bravo ...Les fleurs que tu nous proposes sont une belle invitation à aller voir le site : il peut te remercier Bises Danielle
Répondre
V
quelles jolies fleurs !
Répondre
P
Super d'encourager les gens courageux qui se lancent dans de nouveaux défis. Bonne chance, Alain. De plus, la présentation me plait beaucoup.<br /> <br /> Bon congé, encore quelques jours!!!<br /> Pat.
Répondre
M
Merci pour ce lien, j'irai visiter son site.<br /> Ces fleurs sont très belles.<br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
P
c'est gentil de lui faire de la pub
Répondre
Publicité