Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
3 mai 2011

Retour du scrap

Enfin! J'ai enfin terminé mon album jurassien! J'en ai mis du temps mais voilà, j'y ai mis la touche finale. Je vous propose donc un dernier petit tour dans le beau Jura français.

Aujourd'hui, je vous emmène à la découverte d'un site tout à fait curieux : le sentier karstique créé entièrement par Dame Nature.

DSC03730   DSC03731

C'est l'eau qui a creusé le calcaire pour former ce drôle de paysage.

DSC03732   DSC03733

Demain nous partirons à la découverte des merveilleuses cascades du Hérisson.

La citation du jour : Le plus grand ouvrier de la nature est le temps. (Georges-Louis Leclerc de Buffon)

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une fois, c'est du beau travail! J'adore ta citation, je la trouve très juste!
Répondre
K
On entre avec plaisir dans ce conte de fées:)))
Répondre
M
De très jolies réalisations ! Bravo!
Répondre
F
Magnifique travail et merveilleuses réalisations. J'aime beaucoup ta façon de présenter tes photos.<br /> Je vais bien. J'ai reçu le feu vert pour partir en vacances début juin, en Crète...Dommage, je devrais visiter cette île paradisiaque en voiture...mais je changerais d'horizon, c'est déjà ça.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Fanchon
Répondre
M
BONNE FETE PHILIPPE j'ai oublié de te le dire ce matin !<br /> Bises pour l'occasion<br /> Mounette
Répondre
Publicité