Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 janvier 2012

Voyage extraordinaire

Aujourd'hui, je vous convie à un voyage extraordinaire. Vous vous installez confortablement dans un fauteuil et vous vous laissez porter par les images.

Ce petit film est une pure merveille. Il vous suffit de cliquer ICI et la magie opère. Il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la vidéo. Je vous en ai mis une autre tout aussi belle.

Bonne journée à tous.

Dans deux jours, vous pourrez me rejoindre à Parnu, petite station balnéaire estonienne.

Publicité
Commentaires
M
Je ne sais où tu les trouves tes vidéos mais elles sont sublimes. A chaque fois, j'envoie mes enfants et petits-enfants les regarder sur ton blog. Ils pourraient laisser un gentil commentaire. Je vais les disputer !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
8 minutes 57... J'ai hésité vu l'âge "avancé" de notre ordinateur...<br /> <br /> Mais la curiosité a été plus forte... et nous avons bien fait...<br /> <br /> <br /> <br /> Magie d'une goutte d'eau... suivie d'une autre...<br /> <br /> Magie de la nature... de la vie... <br /> <br /> Et pour terminer... magie de la vie en famille... même dans les difficultés...
Répondre
A
Impressionnant et magnifique. Les "nounours" sont trop craquants.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Belle video de la nature en mouvement<br /> <br /> J'ai aimé<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
L
Merci , pour cette pure merveille comme tu dis si bien ! on trouve des petits bijoux comme cela sur youtub , c'est une bonne idée d'en signaler certains sur le blog afin de partager !
Répondre
Publicité