Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
29 mars 2012

Retour à Menton

Après la visite de la citronneraie, rien de prévu au programme. C'est le moment de profiter du soleil de février et de se reposer un peu. Direction la plage, donc. Se reposer, ouais, ce n'est pas trop pour moi. Je décide donc de partir en balade.

Menton 1

Peu de monde sur la plage. Les mouettes et goélands ont tout le territoire pour eux.

Menton 2

Beaucoup de vent, les vagues déferlent sur la plage.

Menton 3

Mes pas m'éloignent de Menton. Le zoom de l'APN permet de cadrer la ville entière.

Menton 4

Mon but : le cap Martin.

Menton 5

L'endroit doit être tourmenté par les vents...

Menton 6

Il y a le ciel, le soleil et la mer... Le bonheur, quoi!

Menton 7

Menton 8

Nous voilà arrivés à destination : Roquebrune-Saint Martin. Quand je pense qu'il faudra refaire tout le trajet dans le sens inverse! Je ne croyais pas que c'était aussi loin.

 

Menton 9

Bon, là, je vais manger une glace en regardant la mer. Je vous abandonne un peu. A très vite. Ce sera citron/melon pour moi.

Menton 10

La citation du jour : La mer est sans routes, la mer est sans explications. (A. Barrico)


Une amie vient de créer son blog, elle attend des visites et des commentaires avec impatience. Si vous pouviez aller lui faire un petit coucou, ce serait gentil. Un clic ici et vous lisez ses "Etats d'âme". Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
M
De superbes photos du sud !!<br /> <br /> Mais, pour avoir vécu et à Toulon et maintenant en Bretagne, ce sont des lieux e,chanteurs mais ...je préfère la Bretagne.... PLus naturelle, plus protégée, et des paysages qui cahngent tout le temps au gré des marées;.. <br /> <br /> Je crois que tu y vas ce week-end ? Dans quel coin d eBretagne vas-tu ? Au nord, au sur ? C'est beau partout en fait, bien qu'avec des différences.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, bon séjour chez les bretons !!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Qu'elles sont magnifiques toutes ces photos, ça fait rêver !!!
Répondre
E
tu sais quoi ? tu me donnes envie de vacances....
Répondre
R
Cette superbe région sans touristes, c'est le top! Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Renée
Répondre
V
Merci pour la jolie promenade ! il me semble entendre le bruit de la mer ! D'accord, j'ai beaucoup d'imagination! eh ! il faut bien rêver lorsqu'on ne peut plus voyager loin!!C'est ce que je fais, en rêves! aidée par mes procheset amisqui ont pitié de la pauvre vieille chose que je suis devenue !! lol !!lol!! Ben, c'est vrai, ils n'envoient des cartes postales qui inondent ma collection et que je regarde avec bonheur ! et cela me prend du temps a lasser tout ça, avec les timbres en prime! Trêve de sottise! Tu as vu de beaux endroits sur cette cête que je ne connais pas !Et il y a même des glaces ?? !! J'en ai mangé une la semaine derniere et je vais la montrer, moi!!! lol!!<br /> <br /> Un peu éparpillée en ce moment! je n'ai pas pu préparer les photos du village visité, j'en ai misd'autres prêtes celles là! Je m'enforce d'installer sur mon ordinateur un scanner diapos-négatifs, et c'est pour l'instant un échec! m'enerve!!<br /> <br /> J'ai admiré tes plantations! tu as choisi de belles plantes et tout est parfaitement assemblé avec beaucoup de gout C'est agréable de musarder chez toi!<br /> <br /> Bonne fin de semaine Philippe
Répondre
Publicité