Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
12 mai 2012

Campagnes anatoliennes (suite)

Aujourd'hui, nous continuons à parcourir la campagne anatolienne à la recherche de nos deux amies.

Vous êtes prêts? C'est parti!

Anatolie 56

Anatolie 57

Tout art est une imitation de la nature. (Marc-Aurèle)

Anatolie 58

Anatolie 59

Jeu des nuages - jeu de la nature, essentiellement poétique. (Novalis)

Anatolie 60

Anatolie 61

Le bonheur est un bien que nous vend la nature. (Voltaire)

Jolie balade, n'est-ce pas?

Anatolie 62

Anatolie 64

Le poète épouse la nature, et la nature lui offre ses fruits qu'il met en mots. (Marie Darrieussecq)

Anatolie 65La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe. (Carlo Goldoni)

Anatolie 66

Nous vivons trop dans les livres et pas assez dans la nature. (Anatole France)

Anatolie 67

Je suis l'homme de la nature avant d'être celui de la société.

Anatolie 68

C'est dans sa violence que la nature est la plus belle. (François Raux)

Anatolie 69

Bon, c'est bien beau tout ça mais je n'ai pas retrouvé Thérèse.

Il nous reste un site à visiter. Peut-être les amies s'y trouvent-elles??? Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
P
merci de nous faire profiter de ces belles photos
Répondre
L
Thérèse se cache encore....
Répondre
D
Coucou, me revoiloù!!!<br /> <br /> Difficile de reprendre la route des blogs, j'avais oublié le temps que cela pouvait prendre dans une journée!!!<br /> <br /> Mais pour certains, comme toi, cela en vaut le détour et donc je ne compte pas!!!<br /> <br /> J'ai été gâtée par une semaine très chaleureuse, dans tous les sens du terme, soleil, rencontres et amitié, que du bonheur!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine riche de tous ces ingrédients!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> Merci encore pour cette superbe balade!!!
Répondre
L
Voilà une promenade tout à fait à mon goût !<br /> <br /> Du bonheur assuré !<br /> <br /> A bientôt Philippe , bonne semaine !
Répondre
D
Une magnifique série de photos d'une nature toute aussi belle !!!
Répondre
Publicité