Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 novembre 2012

Marseille scrap 3

Aujourd'hui, nous revoyons trois des plus beaux bâtiments de la ville.

Sur le Vieux Port, le long du quai des Belges, se dresse une très belle église.

DSC07786

Un peu plus loin, on peut remarquer l'hôtel de ville.

DSC07787

Une autre église : l'église saint-Vincent. 

DSC07788

La citation du jour : Le secret pour avoir la santé est que le corps s'agite et que l'esprit se repose. (Vincent Voiture)

Publicité
Commentaires
M
Trois jolies pages !<br /> <br /> Merci pour ton bisou. Je t'en fait un aussi<br /> <br /> Monelle
Répondre
M
Merci pour ces trois jolies pages, je ne pourrais pas choisir, j'aime les trois.<br /> <br /> J'ai vu tout cela en vrai mon doudou, c'est encore bien plus joli, mais tes photos sont sublimes, mon coeur pencherait pour la dernière page quand même, elles sont toutes belles, tu sais que tu es génial, je le dis assez, tu es comme mon gentil nounours, un chat ne fait pas des chiens !<br /> <br /> Merci, je vois que tu t’occupes de notre santé.<br /> <br /> La mienne va très bien, j'ai des ailes ce matin et toi tu sais pourquoi ! C'est du bonheur pour moi mon gentil doudou.<br /> <br /> Je t'envoie mon plus beau sourire et des bisous en pagaille, que ta journée ne soit que bonheur.
Répondre
Publicité