Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 janvier 2013

Scrap Marseille 3

Nous voilà de retour au pied de la Bonne Mère. La vue s'étend sur le port et les forts.

Voilà un gabarit que je n'utiliserai pas souvent.

DSC08109

Dernière page consacrée à cet endroit célèbre de Marseille.

DSC08110

Demain, je vous emmène dans un autre endroit de Marseille.

La citation du jour : Un ami, c'est une route; un ennemi, c'est un mur. (?)

Publicité
Commentaires
O
Marseille vues de la Bonne Mère<br /> <br /> C'est super<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
M
La suite est toujours aussi belle,<br /> <br /> Les deux pages sont originales, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Elle est vraie ta citation, nous n'avons pas d'ennemi, certainement pas toi, tu es un petit ange. C'est pour cela que tu es mon doudou.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, je t'envoie de la joie, de l'amour, du bonheur, de la tendresse et toute mon amitié.<br /> <br /> Je souffle sur des nuages de bisous, ils arrivent vers toi il y en a en pagaille.<br /> <br /> Tu connais Miss bisous, (rires).<br /> <br /> Mes deux amours t'embrassent.
Répondre
Publicité