Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 janvier 2013

Scrap Marseille 7

Aujourd'hui, je vous propose les 4 dernières pages pour cette série. Après-demain, nous passerons à autre chose.

DSC08119

L'appel du large se fait sentir...

DSC08120

La mer n'était pas très contente ce jour-là...

DSC08121

N'approchez pas trop près pour ne pas être mouillés.

DSC08122

La citation du jour : C'est ayant tué la colère qu'on peut dormir en paix. (Bouddha)

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, voir des images de Marseille et de son ciel bleu, même avec une mer en colère est régénérant pour nous qui sommes sous 25 cm de neige en ce moment ! ce n'est pas habituel et cela surprend ! Cet hiver est décidément bien original mais cette fois les dernières fleurs de Janvier sont définitivement oubliées et il faudra attendre avant d'en revoir d'autres. je vous souhaite une très belle fin de dimanche. oceandefleurs
Répondre
C
Une très belle série de pages,avec beaucoup de finesse ,j'aime beaucoup ! Bravo .
Répondre
P
Magnifique présentation dans ces pages de scrap...
Répondre
D
De jolies mises en pages...
Répondre
L
Bonjour. C'est en passant chez Tinou que j'ai découvert ton blog. J'aime beaucoup tes pages scrap, les citations, les photos, les livres (j'ai dévoré Christian Jacq, moi aussi!), les fleurs ...<br /> <br /> Bref, beaucoup d'intérêts communs ... je repasserai!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité