Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 août 2013

Scrap pays baltes encore et encore

Nous sommes toujours en Lituanie où les signes du communisme ne manquent pas.

DSC09044

Et nous nous apprêtons à quitter le pays.

DSC09045

En nous dirigeant vers Riga, capitale de la Lettonie, nous faisons un arrêt à la colline des croix.

DSC09046

A demain pour la suite ... si vous êtes toujours là.

La citation du jour : Mieux vaut commettre ses propres erreurs que reproduire celles des autres. (inconnu)

Publicité
Commentaires
M
Je suis passée voir les photos de ton voyage avant de partir moi-même demain.<br /> <br /> Super ces montages mais je n'ai aucune notion de ce genre de travail donc ce n'est pas de sitôt que je te ferai de la concurrence ... lol<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Tu t'organises pour ajouter du texte à tes réalisations et c'est très bien, on ne le fait pas assez!<br /> <br /> Bon W.E.
Répondre
M
Un très joli travail ! Cela doit prendre un temps fou et demander beaucoup de patience. J'admire toujours autant.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
O
Des pays pour moi inconnus mais que je découvre avec tes yeux tes photos scrapées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies pages, tu en as des idées de présentation, c'est toujours très beau.<br /> <br /> Ton billet fait très Don Camillo et Peppone, (rires).<br /> <br /> Tu n'as pas fait d'erreur, tout est parfait, mais tu es génial.<br /> <br /> Bon week-end, mille bisous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
Publicité