Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 février 2014

Wimereux

Wimereux est une station balnéaire attractive, la plus ancienne de la Côte d'Opale, à l'entrée sud du grand site des deux Caps.

Op 1

Op 2

Op 3

Op 4

A deux pas du centre-ville se trouve le jardin botanique Saint-Jean.

Op 5

Sur près de 2 ha, le parc propose plusieurs jardinets plantés selon les saisons. Fin septembre, le roi du jardin est, sans conteste, le dahlia.

Op 6

Op 7

Op 8

Op 9

Des passerelles en bois traversent l'étang de 2000 m2.

Op 10

Op 11

Dans 3 jours, je vous emmènerai à Ambleteuse.

La citation du jour : Le bonheur est un art qui se pratique comme le violon. (Sir J. Lubbock)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Philippe ; Tu dois dormir encore , j'ai trois heures d'avance sur toi ! et je passe un bon moment sur ton blog . Je ne connais pas la Côte d'Opale , ça semble si beau et calme .<br /> <br /> Un grand coup de cœur pour la cabane aux murs destinés aux insectes !!<br /> <br /> J'aime les dahlias , une année j'en avais planté ,ils étaient si gros qu'il fallait mettre un tuteur à chaque fleur !<br /> <br /> bises , bonne journée à toi
Répondre
V
J'aime beaucoup les sept dernieres photos du jardin botanique la cabine, les dalhias et les canards! La côte d'opale me parait bien sauvage, j'aime bien cet endroit!<br /> <br /> Je suis trés occupée a découvrir mon nouvel apn ! je ne suis pas douée et ça me prend un temps fou! en plus j'aime pas lire les notices, m'enerve!! lol!!! j'ai avancé aujourd'hui, je comprends assez bien, mais j'ai la migraine!!! lol!!! il a l'air génial, cet apn, un cadeau pour mon anniversaire! suis contente!<br /> <br /> Vas tu bien ?? tu dois encore faire plein de choses, je suppose! il faut te reposer un peu <br /> <br /> Journée grise et pluvieuse ce lundi et ce n'est pas terminé hélas!<br /> <br /> Belle soirée Philippe
Répondre
O
Bonjour, chaque reportage sur ces régions moins connues est un réel plaisir et apporte la preuve, si besoin en était encore, de la beauté des paysages ... un plaisir bien agréable en ce dimanche venteux. Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
N
Un endroit que je ne connais pas. Très belles photos.
Répondre
K
très bel endroit ! merci pour la ballade ! ici on reste enfermé à cause de la pluie et du vent !
Répondre
Publicité