Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 mars 2014

Un petit tour en parapente

Je ne sais pas si c'est la faute à Canalblog ou à mon nouvel ordi, mais je ne peux plus importer mes propres photos sur mon blog (par contre, celles prises sur le Net, pas de soucis! ). J'essaye de résoudre le problème. Si je n'y arrive pas, il faudra que je change de blog.

Je vous en avertirai si c'est le cas.

En attendant, je vous propose de visionner une vidéo. 

 Mon rêve, comme celui de beaucoup d'êtres humains, a toujours été de voler. J'aurais voulu être un aigle et survoler montagnes et vallées. Rêve inacessible et pourtant...

Il s'appelle Jean-Baptiste Chandelier, il est un peu fou mais il l'a fait. 

 Regardez cette vidéo en cliquant ici, ça vaut vraiment la peine! 

jb

 Mais il y a encore plus fou. Regardez ça! C'est incroyable! Certains poussent loin leur passion pour un sport! 

La citation du jour : L'artiste est un réceptacle d'émotions venues de n'importe où : du ciel, de la terre, d'un morceau de papier, d'une figure qui passe, d'une toile d'araignée... On doit prendre son bien là où on le trouve. (Pablo Picasso)

Publicité
Commentaires
M
Eh bien ces vidéos sont spectaculaires ! Ces jeunes sont un peu "fous" avec les risques qu'ils prennent, mais quel talent ! Merci pour ta visite. J'espère que tu vas pouvoir mettre rapidement à nouveau tes photos de voyage et de ton jardin. Amitiés.
Répondre
V
Hou la la !!! J'ai eu peur!! C'est pas pour moi, ce genre d'excercice!!!! Je n'ai jamais tenté ces choses extrémes mais c'est trés spéctacukaire! il faut oser! <br /> <br /> Que ce passe t'il avec ton nouvel ordi ? j'espere que tu vas trouver la solution pour poster tes photos ! Ces machines sont parfois retorses! il faut un temps pour les maitriser, j'en sais quelque chose !! <br /> <br /> J'espere que ton travail au jardin avance bien le printemps arrive tu dois planter de nouvelles fleurs j'ai hate de voir le resultat J'ai l'intention de planter des fleurs cette année, j'étais triste l'an passé, avec mes yeux, je n'ai pas pu m"occuper du jardin je compte bien le faire cette année c'est moche un jardin sans fleurs<br /> <br /> Ca va, l"école? !!!! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est spectaculaire ! Mais... ce n'est pas réservé à tout le monde, sinon gare aux fractures !
Répondre
D
J'adore ça ..j'ai fait du parachutisme quand j'avais 20 ans,,,c'était fantastique ( 11 sauts!) et j'ai eu un accident aux cervicales ( sans rapport avec ce sport ) Alors,il m'a fallu arrêter mais j'ai toujours regretté. Et quand je vois ces images...j'aimerais y être mais raisonnablement, sans folie, pas comme sur la vidéo! ! ! <br /> <br /> On a là-haut une sensation immense de liberté et il y règne un silence extraordinaire. Mon fils Thibaut, fait du parapente de temps en temps et je l'envie!<br /> <br /> Bonne semaine. Domie
Répondre
K
j'aime trop la terre ferme, le plancher des vaches ! bonne journée
Répondre
Publicité