Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 juin 2014

Retour en Normandie

J'avais interrompu mon voyage en Normandie pour vous parler de fleurs et de jardins. Certains doivent en avoir marre. Je leur propose donc de repartir en voyage. Aujourd'hui, nous nous arrêterons à Veules les Roses. Bon, d'accord, il y aura encore des fleurs mais les fleurs, c'est le bonheur, non? 

Les premières photos ont été prises du parking. Plongée dans la mer. 

Veules 1

Veules 2

Veules 3

Veules 4

Veules 5

Descendons maintenant vers le village.

Veules 6

 

Veules les Roses est un des villages préférés des Français, il est arrivé à la sixième place lors de la sélection par Stéphane Bern.

Ce petit village est traversé par la Veules. J'ai adoré la balade le long de ses berges.

Veules 8

Veules 9

Veules 10

Qui dit eau dit moulin. J'ai beaucoup aimé ce petit endroit bien sympathique.

Veules 11

Veules 12

Veules 13

On s'y retrouve dans trois jours si vous le voulez bien. Portez-vous bien.

La citation du jour : Ne tranchez jamais ce que vous pouvez délier. (Joseph Joubert)

Publicité
Commentaires
E
Ce n'est pas très loin de chez moi ça... En tout cas, je reconnais les belles falaises de la côte normande !... Bonne fin d'année scolaire Philippe !
Répondre
V
Je trouve que la france est bien belle !! lol!!! C'est vrai, ce charmant village en est la preuve! je ne le connais pas, mais je connais un peu la Normandie<br /> <br /> J'aime aussi les photos de la mer et des falaises! et ce charmand moulin reposant<br /> <br /> Je suis a nouveau coincée par une superbe crise d'arthrose, qui me fait terriblement souffrir malgré le traitement, je peux a peine marcher a la maison, j'enrage!! <br /> <br /> Les vacances approchent Tu tiens le coup ? et puis il ne faut pas stresser, tout va aller bien<br /> <br /> Tu as programmé quelques vacances, prés ou lointaines ? <br /> <br /> J'attends avec impatience que tu ouvres les portes de ton jardin ! Je vais être en panne de photos, si l'etat de mes (2) genoux ne s'ameliore pas quelle barbe!!<br /> <br /> A bientôt, Phillipe, bonne soirée<br /> <br /> Amitiés
Répondre
P
je connais un peu la normandie et j'aime aussi ces régions la France est belle partout ou on va <br /> <br /> tout comme la Belgique que je ne connais pas mais qui doit avoir de superbes endroits <br /> <br /> BISES
Répondre
S
J'aime ces petits coins pittoresques! Merci pour le partage.
Répondre
M
Un endroit superbe, de très belles photos dignes de cartes postales !<br /> <br /> j'aime beaucoup la Normandie et je suis ravie de voyager depuis mon fauteuil dans cette belle région.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité