Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
14 septembre 2014

Scrap Cantabrie 11

Deuxième partie des pages consacrées à San Vicente aujourd'hui.

DSC01492

DSC01493

DSC01494

DSC01495

La page ci-dessous est une de mes préférées et une de celles qui m'ont demandé le plus de patience. C'est une page qui s'ouvre vers la droite.

Normalement les petites fenêtres à droite devaient être évidées. Pour cela, il fallait que les photos situées en dessous soient exactement à la même place ce qui n'était pas le cas.

J'ai donc laissé les fenêtres et ai mis un peu d'encre. 

DSC01496

DSC01497

Merci à celles qui proposent ces modèles sur leur blog.

DSC01498

 

Il me reste un village à vous montrer. A demain donc. 

Publicité
Commentaires
K
Jolies montages ! bonne journée
Répondre
L
Bonjour Philippe , me voici de retour non pas de l'Inde , ces articles étaient programmés mais tout simplement de la Vienne près de Poitiers . Une belle semaine ensoleillée , de belles visites pas gênées par les touristes ...<br /> <br /> Je suis scotchée par tous tes articles où tu nous fais découvrir tes pages de scrapbooking ... même si tu dis copier ou prendre des idées sur d'autres blogs , c'est un travail incroyable qui doit te prendre un temps fou ! Mais je me doute que cela devient une véritable passion et que tu dois éprouver une grande satisfaction en voyant le résultat .Bravo , c'est très réussi même si je n'ai pas tout compris ... les petits volets qui s'ouvrent ...enfin je crois deviner .<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes visites Philippe et pour la bise pour mon anniversaire ( mais comment sais -tu cela ? ) . A bientôt , bisous .
Répondre
M
Magnifiques pages, jolie harmonie de couleurs !<br /> <br /> Des pages bien agréables à regarder.<br /> <br /> C'est super bien fait et joli, j'adore.<br /> <br /> Bravo, très bon travail, je pense que ça prend du temps, mais cela en vaut la peine.<br /> <br /> Merci à toi pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux dimanche.<br /> <br /> Si tu as envie de me voir, tu sais où je serai ! Tu es le bienvenu.<br /> <br /> Mille bisous s'envolent vers toi.<br /> <br /> On pensera bien à toi, tu le sais, on parlera beaucoup de toi !
Répondre
Publicité