Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 juillet 2020

Voyage en images

Lors du confinement, beaucoup de gens se sont rapprochés de la nature et se sont rendus compte qu'il fallait absolument la protéger. Pourvu que cette conscientisation dure plus longtemps qu'une saison ! 

Aujourd'hui, je vous emmène en République Tchèque où ont été tournées de magnifiques images animales. Ne ratez pas cette vidéo. Elle ne dure que 4min30 et est de toute beauté. 

Pour la visionner, cliquez ici (https://www.youtube.com/embed/2oOZjXfF8cI)

Oiseau, Ailes, Flottant, Nature, Des Animaux, Baies

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles images en effet ! Merci pour le partage....
Répondre
M
En effet ce sont de très belles photos animalières , j'ai beaucoup aimé les oiseaux nourrissant ou apportant à manger à leurs petits .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quand je veux me détendre, c'est uniquement dans la nature... belle semaine Philippe.
Répondre
C
Un moment de sérénité et légèreté. Cela fait du bien de voir combien la nature est belle.
Répondre
C
Que c'est magnifique ! la vidéo est vraiment superbe : merci de nous la faire partager :)<br /> <br /> Que la nature est belle ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité