Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
7 septembre 2008

Département des Espaces verts 2

Continuons à visiter le site du département des Espaces verts du Hainaut avec l'aménagement réalisé par des pépiniéristes du coin.

EV25

EV26

EV27

EV28

EV29

Si j'adore les arbres taillés en nuages, j'ai également un faible pour les érables.

          EV30

          EV31

          EV32

          EV33

EV34

Aujourd'hui, je vous abandonne dans ce superbe champ de cosmos.

EV35

A demain, si vous le voulez bien, pour le troisième voyage, au pays des orchidées cette fois.

La citation du jour : Il faut s'être ruiné durant des générations à réparer le vieux château qui croule pour apprendre à l'aimer. (Saint-Exupéry)

Publicité
Commentaires
S
Les couleurs des érables en ce moment sont un véritable enchantement !!! Merci pour cette belle série.
Répondre
C
c'est vraiment jolie un beau travail j'aime beaucoup les érables aussi <br /> bonne soirée
Répondre
C
De très belles réalisations que j'aime bien découvrir ! Nous en verrons à la prochaine foire d'octobre de la Ville de Mulhouse ! J'amènerai mon APN surtout s'il y a des éclairages de nuit !<br /> Amitiés et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
K
Tu as raison: pour les rosiers "classiques" il vaut mieux retirer les fleurs fanées. mais ceux-là sont des formes sauvages de rosiers et ils sont faits pour porter des fruits.
Répondre
S
bonsoir, merci pour cette promenade, les photos sont superbes<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
Publicité