Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
18 octobre 2008

En écho au post d'hier

Donnez-moi ma chance
Je ne suis qu'un petit musicien
Je vous prendrai quelques secondes
Oh ! Juste deux fois rien
Pour vous parler de mon destin

po_me5

po_me6

po_me7

Donnez-moi ma chance
Je ne suis qu'Arlequin
Qui chante et qui fredonne
Les amants de Vérone
Assis sur le chemin.


Découvrez Édith Piaf!

"Le petit musicien" est également une face B d'un 45 tours de Christian Vidal. Il a eu son heure de gloire, en Belgique en tout cas. Je ne sais s'il est connu en France. Cette chanson est également introuvable sur le Net. C'est une chanson que j'aime beaucoup et je tenais à vous la faire connaître ...même sans la mélodie.

La citation du jour : On peut tout voir dans les yeux d'un enfant.

Jimmy

Publicité
Commentaires
C
inconnu pour moi mais très jolie paroles avec de très belles photos et j'adore ta citation <br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est tellement vrai que de dire "je t'aime" à quelqu'un fait tellement de bien ...<br /> L'époque, malheureusement, a tendance à faire fuir les sentiments et pousse les gens à se replier sur eux-mêmes et pourtant ... pourtant ... qui pourrait me dire ce qui existe de plus beau que l'amour ???<br /> La vie est si courte, ne nous décourageons pas, remettons le "je t'aime" à la mode surtout quand il est dit avec le cœur ...
Répondre
C
Encore un moment de douceur en venant faire ma visite du jour, bonne soirée,
Répondre
S
elles sont tres belles ces paroles<br /> bonne soirée<br /> sylvie
Répondre
C
de bien belle parole pour cette chanson.<br /> bonne journée
Répondre
Publicité