Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
17 février 2009

Tag général 2

Quelqu'un (excusez-moi, je ne sais plus qui) sur un blog lançait également un tag général. Il s'agit, cette fois, de présenter des pages réalisées avec le gabarit PIR2. Comme j'aime beaucoup ce gabarit qui donne de très bons résultats, j'ai suivi, et voici mes pages :

PIR2PIR2

PIR2PIR2

PIR2PIR2

La citation du jour : Il n'y a que deux conduites dans la vie :
                            - ou on la rêve
                            - ou on l'accomplit.
(René Char)

Publicité
Commentaires
C
oups!!! oublie de dire qu'evidemment ma preference va aux orchidees....
Répondre
C
quel beau travail de scrap photo!!! <br /> quant à la citation de Rene Char....je l'ai helas constatee....mais je crois ,sans vouloir faire une polemique ,que les femmes ont plus tendance à "accomplir" que les hommes...
Répondre
P
Je en sais pas comment tu fais ça mais tu me laisses chaque fois baba.<br /> Et tes choix de citations me ravissent...
Répondre
M
Quelle présentation! Je suis incapable de réaliser de tels montages.J'ai encore à apprendre...Et c'est ça qui est bien.<br /> Ton blog est un vrai trésor<br /> A bientôt<br /> Monika
Répondre
J
Bonjour,<br /> je découvre ton blog via celui de Stefy, tes pages de scrap et tes photos sont superbes.<br /> Joëlle
Répondre
Publicité