Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 février 2009

Tag général

Les tags se multiplient sur différents blogs. Tout le monde a déjà été tagué et même plusieurs fois pour le même tag. Maxi lançait donc un tag général : présenter des pages réalisées avec le gabarit swing. Voici  ma participation (en espérant que je ne me sois pas trompé de gabarit).

swing_1swing2

swing3   swing4

Stefy demandait, elle, de lui envoyer une page reflétant le soleil. C'est peut-être un moyen de l'attirer. Je lui ai envoyé la page demandée mais en voici une autre qui, peut-être, fera venir le printemps.

Stefy3

La citation du jour : Le temps de l'enfance passe et disparaissent les rêves et les étoiles. (lue chez Lyse)

Publicité
Commentaires
M
Des pages réalisées par un artiste!<br /> Merci Philippe<br /> Monika
Répondre
K
je craque pour Kornati, ses îlots, ses eaux si bleues et pour ce voilier où je m'invite le temps d'une escapade...Mais où se situe cet Eden???
Répondre
D
Très belles pages. J'aime beaucoup la flore méditerranéenne. Je n'arrive pas à suivre tous les tags du moment !!!
Répondre
C
Après de multiples éssais j'arrive enfin à te mettre un commentaire, y doit y avoir un truc qui ne colle pas car sitôt que j'arrive sur ton blog, internet fait tilt.<br /> Bravo pour tes pages et au plaisir de pouvoir revenir! bisous
Répondre
S
Toute tes pages sont trés trés jolies, merci pour celle du printemps j'adore ,Stefy
Répondre
Publicité