Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
15 mai 2009

Le tag de Pierre : la suite

Comme je vous l'ai signalé hier, Pierrre est quelqu'un de très généreux. Vous lui demandez 1 doigt et il vous donne les 2 mains! Je lui avais demandé quelques photos et ma boite mails a explosé!

Voici donc les quelques clichés que Pierre veut partager avec vous :

Pierre_3   Pierre_4

Ces photos sont celles de Vercorin en Suisse. Ci-dessus, vous voyez plusieurs cascades qui se croisent pour n'en former qu'une seule.

Mais qui sont donc ces jolies dames? Je crois reconnaitre...non, je ne dirai rien! Meuh...à moins que ce ne soient des messieurs???

Pierre_7

En vrai amoureux de la nature, Pierre s'émerveille devant ce qu'il voit. Ici c'est un arbre poussant au milieu de nulle part, sur des ... pierres qui a attiré son regard.

Pierre_11   Pierre_10

Pierre_12

Pierre n'hésite pas à fatiguer sa famille pour pouvoir admirer ce genre de paysages :

Pierre_13

Pour lui, un simple papillon posé sur une feuille ou l'ombre d'une plante  suffisent  pour susciter un véritable ravissement proche de l'extase. (J'exagère à peine!)

Pierre_16

Pierre_18

Revenons maintenant chez nous avec une très jolie photo de la ville de Mons, son beffroi et sa collégiale Sainte-Waudru. Qui veut venir y faire un tour?

La photo a été prise en montant l'Héribus (notre montagne à nous, un terril ).

Pierre_17

Pierre nous invite maintenant à pénétrer chez lui. Chaussez vos pantoufles et suivez-moi...

Pierre_19

Mais assez parlé de Pierre, il finira par attraper la grosse tête. Pierre est marié et c'est Véronique qui s'occupe des fleurs. Avez-vous remarqué la jolie orchidée sur la photo ci-dessus? Voici maintenant une superbe amaryllis :

Pierre_20

Pierre_26

Bon, maintenant, Pierre, il va falloir songer à créer ton propre blog, tu ne penses pas? Tes fans l'attendent avec impatience.

Merci pour toutes ces photos.

La citation du jour : Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour. (Alfred Bougeard)

Publicité
Commentaires
G
coucou Philippe <br /> bravo à Pierre pour ses sublime s photos! <br /> bon dimanche ! amitiè
Répondre
B
coucou philippe<br /> meuh !!!!!!!!!!!!!!! des photos à couper le souffle...<br /> biz<br /> béa kimcat
Répondre
R
Désolé d'être moins présent sur les blogs en ce moment .j'ai un mois de Mai très charger .Merci pour ses paysages de toute beauté .Bonne soirée .Salutations @+<br /> Roby.
Répondre
K
Oh Pierre...tes photos sont superbes! J'aime beaucoup la plante qui réussit à vivre et à croître dans son roc et l'ombre projetée sur le mur, magique:))) merci pour ce partage!!!
Répondre
R
Bonjour ,de belles photos de cet ami Pierre ,qui aime la nature tout comme moi et qui éprouve les mêmes joies quand je prends un papillon ou un insecte que je découvre ..je suis toujours émerveillée ..bon week-end ,sous la pluie ,rapé pour les photos...
Répondre
Publicité