Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 septembre 2009

Deux pour le prix d'une

Je ne me lasse jamais de photographier mes fuchsias. Vous avez donc droit aujourd'hui à une deuxième page.

jardin_45

jardin_46   jardin_47

jardin_48

Je pensais me débarrasser de cette plante peu florifère après l'avoir bouturée évidemment mais la voilà actuellement entièrement remplie de fleurs. C'est une merveille ! Comme quoi la patience doit être une des vertus du jardinier.

jardin_49

jardin_50   jardin_51

Cette toute petite potée fleurit depuis le début du printemps et m'offre ses charmantes petites clochettes.

jardin_52

Voici maintenant un melting pot comme on dit chez nous :

fuchsias

fuchsias_2

Voici maintenant ma plus belle potée. Placée à l'ombre et bien arrosée (par ma voisine en mon absence), elle se porte comme un charme.

jardin_53

Et voici celle qui aura le mot de la fin :

jardin_54

La citation du jour : La Terre est le probable paradis perdu. (F Garcia Lorca)

Publicité
Commentaires
M
ces fuchsias sont superbes, les miens sont restés rachitiques, alors j'en profite ici... :))
Répondre
E
moi aussi j'aime les fuschias, je les adore... Il en existe tant de variétés, ils offrent tant de formes et de couleurs diverses... Tu les as bien mis en valeur ici...
Répondre
A
Merci pour ces belles images. Après un petit coup de fatigue dû au manque d'eau lors de notre semaine de vacances, mon fuchsia est reparti de plus belle. Les dernières pluies l'ont revigoré.<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
B
J'adore cette plante et je trouve que tu as une bien jolie collection !
Répondre
B
Tu as une magnifique collection de fushias j'adore cette plante, Bravo pour la serie de photos<br /> Bonne soirée Jacqueline
Répondre
Publicité