Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
6 octobre 2009

Un anniversaire

Il y a un peu plus d'un an, je rencontrais, par blogs interposés, une femme qui ne sera pas passée inaperçue dans ma vie ni sur les blogs. De peu de choses, peut naitre une amitié. Certains nous ont cru mari et femme (ça nous a bien fait marrer). Nous sommes amis et complices.

En un an, bien des événements heureux et malheureux peuvent surgir! Coute que coute, il faut résister et elle l'a fait avec courage.

C'est son anniversaire aujourd'hui et, si elle est loin (elle a pris des vacances bien méritées), je tenais quand même à lui souhaiter un heureux anniversaire.

Je ne citerai pas son nom. Ceux qui la connaissent la reconnaitront, pour les autres, ça n'a pas d'importance.

Avec toute mon amitié.

La citation du jour : Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir. (Chirac)

Publicité
Commentaires
D
ohhhh je suis en retard pour souhaiter son anniversaire à Maxi mais j'y cours, merci Philippe ...<br /> elle est passée en Limousin chez Jacques avant de partir dans les Pyrénées, il était tellement heureux de cette surprise ...<br /> bonne nuit Philippe, je suis très en retard dans mes visites aussi aujourd'hui !
Répondre
C
oui, ça arrive l'amitié homme femme, et même par site interposé, et c'est très bien.<br /> bonne anniversaire à ton amie.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Je souhaite à ton amie un bon anniversaire.<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
D
Merci de nous l'avoir rappelé.
Répondre
D
et merci Philippe de lui rendre un si belle hommage, elle le mérite tant. Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année et une belle santé pour toi et tous les tiens. Gros bisous. nicky
Répondre
Publicité