Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
9 octobre 2009

Retour au scrap I

Enfin ! Mon album sur la Norvège est terminé !

Voici donc une série de pages qui va durer plusieurs jours. Je n'attends pas de louanges, pas de commentaires élogieux, je n'ai aucun mérite. Je copie, en effet, mes amies scrappeuses qui se reconnaitront ici. Impossible de les citer toutes, j'en oublierais. Ce sont elles qu'il faut féliciter et remercier pour les pages qu'elles nous offrent avec gentillesse.

Je remercie aussi JP (ne ratez pas son nouveau blog) pour les conseils avisés qu'il me donne pour retoucher les photos et les recadrer. L'élève n'est pas toujours à la hauteur, désolé !

Certaines personnes me disent qu'elles ne pourraient pas couper dans leurs photos et qu'il faut beaucoup de matériel pour scrapper. Ce n''est pas toujours le cas, vous le verrez dans mes réalisations.

C'est parti !

DSC00522   DSC00523   DSC00524

La route des Trolls est une route vertigineuse mais qui traverse un paysage à couper le souffle. Dans le car, certaines personnes fermaient les yeux. Elles ne savent pas ce qu'elles ont raté!

Nous avons eu la chance d'avoir un temps splendide. D'autres ont eu du brouillard, la vue était alors complètement bouchée. C'est la faute à pas de chance !

DSC00535   DSC00537   DSC00539

Comme j'ai peu de temps pour recadrer mes photos, je vais essayer de vous présenter 6 ou 7 pages par jour. Je termine ce post avec une de mes pages préférées. Il vaut toujours mieux terminer en beauté. A demain ?

DSC00536

La citation du jour : La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple. (David Hume)


J'ai appris hier la disparition de Françoise du Var. Voilà 2 mois, sur son blog, elle annonçait qu'elle ne se sentait pas bien, qu'elle était grippée. Peu de temps après, elle nous disait adieu. Nous sommes bien peu de choses!

Je pense à son mari, Paul, qui doit bien se sentir seul et malheureux. Des centaines de personnes seront avec lui, en pensée, lors des adieux définitifs. La blogosphère est donc en deuil et ce n'est pas la première fois.

Pour toi Françoise. Si vous écoutez la chanson, coupez le son du diapo du 6 octobre.

Publicité
Commentaires
P
Tu as fait un travail fabuleux avec cet album ! Les photos de la Norvège en soi sont déjà un régal, mais la façon dont tu les présentes, avec art et variété, les magnifie encore. Je ne sais pas où tu trouves le temps de faire tout ça, tu ne dors jamais ?<br /> Bravo pour ce travail merci de nous le faire partager, et promets-moi de me montrer l'albim en vrai quand je viendrai !!
Répondre
B
pensées à Françoise !
Répondre
C
tes pages sont magnifiques !<br /> Et la dernière est splendide avec un très beau choix de photos<br /> Bonne soirée<br /> Christiane
Répondre
R
Bonjour ,de belles photos de Norvège ,moi qui suis peureuse, j'ai le vertige ,je ne profiterais pas des magnifiques paysages ,je fermerais les yeux ,comme dans le Cantal,c'est dommage ,alors j'admire sur la toile ...pour Françoise ,j'ai été très peinée ,je la suivais depuis que j'ai crée mon blog,la vie ne tient qu'à un fil...elle va nous manquer...bonne journée ..
Répondre
E
Je ne suis plus certaine, est-ce que Françoise du Var est la gentille dame qui a annoncé son grand départ sur son blog et que nous avons tous - ou presque - été lui souhaiter le courage? <br /> <br /> Que ce soit elle ou une autre, oui, je joins moi aussi bien volontiers mes pensées à son mari et tous ceux qui l'ont aimée et connue. C'est bien triste ... trop soudain.<br /> <br /> Chamgement de sujet, mais c'est ce qui m'a attirée tout d'abord jusqu'à la fin de ton article: j'adore tes scraps books. Pas le genre de chose que j'aimerais faire, mais vraiment un plaisir à regarder! Quant à la route des trolls ... j'aurais fermé les yeux et mis un bandeau dessus! Et une cagoule sur le tout ...
Répondre
Publicité