Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
10 octobre 2009

Scrap Norvège II

Aujourd'hui, je vous emmène dans les fjords norvégiens : une véritable splendeur, un voyage inoubliable.

DSC00526   DSC00525   DSC00527

Ce n'est pas quand on est en bateau dans les fjords qu'on a la plus belle vue. Le spectacle est beaucoup plus beau vu de la route qui les surplombe.

S'il est un art que je ne maitrise pas du tout c'est celui du travail à la craie. J'essaie mais ne suis pas toujours satisfait du résultat.

DSC00528   DSC00529   DSC00531

La mer brille comme une coquille
On a envie de la pêcher
La mer est verte
La mer est grise
Elle est d'azur
Elle est d'argent et de dentelle
.

                                        Paul Fort

DSC00530

La citation du jour : Faute d'avoir ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. (Paulette Künzu)


Je crois que c'est le moment d'allumer cette bougie. Faites-la suivre si vous le voulez. Que cette flamme brille pour tous ceux qui en ont besoin.

bougie

Publicité
Commentaires
P
bonjour philippe merci de ton passage sur mon blog c'est très beau tous ses montages avec tes photos tu fais cela sur des couvertures de livre ou c'est juste pour rester sur l'ordinateur <br /> je vais continuer ma visite<br /> bonne journée
Répondre
D
c'est superbe, les paysages et ton travail !<br /> merci de nous faire voyager dans ces fjords, le Bonheur sans doute !<br /> bises philippe, bonne soirée
Répondre
B
toutes ces pages de Norvège sont magnifiques ! J'aime beaucoup celle en rond (spir bidule chouette)<br /> Hé bien dis donc tu n'es pas comme moi à les mettre au compte gouttes hihi ! Joli travail ! Joli voyage !
Répondre
B
hé bien cette bougie est la bienvenue chez nous en ce moment, je l'allume en pensée pour le "fruit de mes entrailles" !
Répondre
C
Quelle belle présentation !<br /> j'aime particulièrement la 3ème de la première rangée et la première de la seconde <br /> Bonne soirée <br /> Amitiés <br /> Christiane
Répondre
Publicité