Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
13 octobre 2009

Scrap Norvège V

Restons à Bergen et parcourons le quartier de la ligue hanséatique : Bryggen, un quartier tout en bois et très coloré. Pour raison de sécurité, le quartier intérieur est fermé la nuit, les risques d'incendie sont grands.

J'ai eu beaucoup de mal à recadrer cette page afin de vous montrer les lignes plus ou moins droites et avoir un bord. Je fais de mon mieux car JP, mon "professeur" est intraitable! Si comme moi, vous avez des difficultés pour retoucher vos photos de page, allez voir ses conseils sur son blog.

Sans_titre_2

Comme on n'arrête pas le progrès (surtout chez Azza), sur la deuxième page, vous pouvez voir une inovation (pour moi) : Une fenêtre s'ouvre et laisse apparaitre une deuxième photo. J'ai profité des volets de la fenêtre pour mettre quelques explications.

bergen  DSC00553   DSC00554

J'ai beaucoup apprécié ces églises originales appelées "églises en bois debout". L'une d'entre elles est une reconstitution d'une ancienne église, créée pour les visiteurs.

DSC00555   DSC00556   _glises

_glises

Demain, si vous me suivez toujours, je vous emmènerai en montagne.

La citation du jour : Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche. (Prévert)

Publicité
Commentaires
F
la Norvège me tente depuis fort longtemps, les images que tu nous offres me poussent plus encore, l'été prochian, pour fuir les canicules paloises , pourquoi pas , enfin,<br /> ces églises en bois debout sont délicieuses, <br /> et la présentation scrap que j'ignorais leur donne beaucoup de cachet<br /> <br /> merci à toi, <br /> Fanfan
Répondre
N
j'adore ces églises en bois debout ! et aurais-tu par hasard rencontré un troll au fond des bois ?
Répondre
M
Bonsoir Philippe <br /> Je constate non sans plaisir , en lisant les commentaires , que les visiteuses reconnaisent la qualité toujours en progrés de tes pages ! ! !Tu es même en avance sur moi : je n'ai jamais fait de page avec une fenêtre .... mais avec de si belles photos tout est possible.<br /> L'église SUPERBE .... Félicitations Bises Danielle
Répondre
P
d'abord j'aime beaucoup cette citation de Prévert!<br /> certaines de tes mises en page sont originales!ma préférence va à ta page dont les volets s'ouvrent
Répondre
P
OK... Les chaussures de marche sont prêtes pour demain... C'est mieux pour la montagne...
Répondre
Publicité