Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
27 novembre 2009

Les jardins en feu

Nous nous sommes quittés hier alors que le soir tombait sur le parc du château de Seneffe. Les premiers groupes se mettaient en place pour nous offrir un spectacle inoubliable.

Maman m'a toujours dit qu'on ne jouait pas avec le feu. Ces gens n'ont pas dû entendre le même conseil !

Seneffe_17   Seneffe_18

   Reconstitution historique sous un ciel trop bleu, trop clair. Les représentations sont recommencées toute la soirée.

Seneffe_19   Seneffe_20

Seneffe_21

Après un spectacle de danse, reconstitution historique jouée devant le château : "Le masque de fer".

Seneffe_22

Seneffe_23

Seneffe_24   Seneffe_25

Seneffe_26

Cette fois le soir est bien tombé. Le premier feu d'artifice est lancé. Le jardin s'enflamme.

Seneffe_27

La suite demain ... si vous le voulez bien.

La citation du jour : Si le feu brûlait ma maison, qu'emporterais-je ? J'aimerais emporter le feu... (Jean Cocteau)

Publicité
Commentaires
K
Un spectacle très poétique qui enflamme l'imagination!!! Un bien joli moment que tu nous fais partager.<br /> Pardonne mes passages très sporadiques...<br /> Très bonne soirée, Philippe
Répondre
C
Quel beau spectacle , c'est grandiose !<br /> Je suis en train de me dire que j'aurais pu commencer par le début ...<br /> Bon samedi<br /> Amitiés<br /> Christiane
Répondre
C
c'est un spectacle que j'aurais aimer voir aussi tes photos sont magnifiques
Répondre
P
Y en avait du monde au premier rang !!!<br /> Je reviens demain pour voir la suite...<br /> <br /> 39956... qui va avertir Pat qu'il est temps qu'elle vienne visiter si elle veut être la 40.000 ème
Répondre
U
Cela m'a l'air d'un beau spectacle. De mon côté, je parle aujourd'hui sur mon blog du jardin japonais d'Hasselt. Bon week-end!
Répondre
Publicité