Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 novembre 2009

Jardins en feu

La nuit est tombée sur Seneffe. Les premiers feux d'artifices zèbrent le ciel de lueurs rouges, orange,...

Seneffe_28   Seneffe_29

Seneffe_30Seneffe_31

Et pendant ce temps, des désobéissants continuent à jouer avec le feu

Seneffe_32   Seneffe_33

Minuit approche, les gens se massent au bord de l'étang pour assister au clou du spectacle.

clou

Euh ... pardon ... ça, je vous l'ai déjà fait ! Le clou du spectacle, c'est évidemment le feu d'artifice final qui illumine le ciel de ses couleurs éclatantes.

Seneffe_34   Seneffe_35

Seneffe_36

Seneffe_37

Le spectacle se termine ici sous les applaudissements d'un public ravi. Avant de partir, nous assistons à un lâcher de ballons dans lequel une flamme brûle. Je n'ai jamais vu ça et je me pose des questions quant au danger que peuvent  représenter ces flammes volantes. Pas de photos, malheureusement, elles ne donnent rien du tout.

La citation du jour :La poésie éclaire comme un feu d'artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti. (JP Richter)

Publicité
Commentaires
N
il ne manque que le son !<br /> bravo pour ce festival de lumières !
Répondre
J
pas facile de photographier des feux d'artifice . tu t'en tires avec les honneurs . bonne soirée .
Répondre
P
Heu... Si je comprends bien... fini la vie de château... Dommage... je commençais à m'habituer... Enfin... le reportage se termine en apothéose !!!<br /> Et 40042... J'avais complètement oublié j'aurais dû passer plus tôt... quand je pense à 5000 et à 10000... Mais où va-t-il s'arrêter ??? Jamais... j'espère... oui oui je vais me répéter... Ce blog est si bien car il est si varié !!!
Répondre
P
cela fait un moment que je n'ai pas vu un feu d'artifice de près il faut dire qu'au 14 juillet j'en vois de mon balcon plys d'une dizaine <br /> surtout celui de la tour eiffel<br /> bon week end
Répondre
C
Ne t'inquiète pas mon deo est super sophistiqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Oh oui , au printemps , nous remettons cela , mais nous ne garderons pas la date aussi longtemps secrète et j'espère que tu feras partie de cette rencontre<br /> Bonne nuit<br /> Amitiés<br /> Christiane<br /> J'espère que ta balade à Bruges t' a bien plue!
Répondre
Publicité