Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
11 mars 2010

Maltête 2

Comme promis, nous continuons notre balade dans l'univers photographique de René Maltête.

Nous nous retrouvons souvent dans des situations rocambolesques sans nous en apercevoir pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Malt_te_11   Malt_te_12

Quelquefois, on provoque, sans le faire exprès, les plaisanteries des autres.

Malt_te_13   Malt_te_14

Ce photographe devait se trouver constamment à l'affut pour être au bon endroit au bon moment .

Malt_te_15   Malt_te_16

Aucun des 2 sujets suivants n'a sans doute pensé qu'il ferait sourire ceux qui le verraient en photo.

Malt_te_17   Malt_te_18

Avouez que ces photos vous ont fait sourire et que ça fait un bien fou !

Malt_te_19   Malt_te_20

Ah l'amour ! quand tu nous tiens !

Malt_te_21

René Maltête était aussi un poète. Vous trouverez facilement ses recueils de poèmes sur le NET.

malt_te_26

Je vous propose maintenant un petit jeu : Je vous ajoute 4 photos pour lesquelles je n'ai fait aucun commentaires. Vous en choisissez 1,2,3 ou vous prenez les 4 et vous rédigez votre propre commentaire, histoire de me faire sourire et de laisser aller votre imagination. Vous relevez le défi? J'attends donc vos bons mots dans les coms. A vos claviers !

Malt_te_22   Malt_te_23

Malt_te_24   Malt_te_25

Alors, laquelle (ou lesquelles) vous inspire ? J'attends vos petits mots d'humour avec impatience ...

La citation du jour : Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour. (Doris Lussier)

Publicité
Commentaires
R
Bonjour ,j'aime cette série de photos ,toutes aussi marrantes les unes que les autres ,et les citations pour chaque photo bon début de semaine avec un beau soleil....
Répondre
D
Pour le moment, pas le temps de chercher, je verrai ça plus tard. Par contre, j'adore la série de clichés. Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Je viens de regarder à nouveau toutes les photos de Maltête, mais avec les coms en prime, c'est encore plus génial! Bravo !!<br /> Il y a de bonnes idées dans certains coms...<br /> Bon, c'est nul mais je veux bien relever le défi, au moins vous sourirez devant mon absence d'inspiration !<br /> 1. Attention, ça (on) tourne !<br /> 2. Plus c'est à l'air libre, mieux ça sèche !<br /> 3. Ils l'affichent clairement maintenant ?<br /> 4. Trop fort ! Même le soleil est entré dans le but !<br /> OU<br /> Buuuuuttt !!! Boule de feu dans le filet !<br /> <br /> Mouais, mais c'est le début du week-end aussi; après une semain pareille, je relâche !<br /> Je serai heureuse de voir les vôtres, ils seront sûrement bien à la hauteur ! LOL
Répondre
K
pas d'idée à cette heure ci de la journée après une journée de classe...mais photos et commentaires sont vraiment super.merci Philippe
Répondre
M
As-tu trouvé la réponse à ma devinette?
Répondre
Publicité