Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
16 mars 2010

Scrapapillon 2

Voici la suite de mon album consacré à Dame Nature avec, mis à l'honneur, les papillons. La présentation n'est pas au top, je le sais mais les pages bombées de mon album m'ont causé quelques problèmes. Veuillez m'en excuser, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au recadrage des pages. De plus, j'ai pris les photos des pages à un mauvais moment, la luminosité était mauvaise.

La première page a été revue par mon ami JP. Allez faire un tour chez lui, il s'est mis au scrap numérique. C'est trop "top" ce qu'il fait !

pap_1   scrapap_7

srapap_8   srapap_9

Je sais que mon professeur particulier, JP,  ne sera pas satisfait de cette présentation. Je ne le suis pas non plus mais je voudrais quand même vous montrer de quoi je suis parti.

DSC01354

Bon, là, on voit quand même que j'ai retravaillé les photos ! La suite de l'album dans quelques jours avec les photos d'oiseaux (j'essaierai de faire mieux ! )

Je remercie ici, une fois encore, toutes les scrappeuses qui me donnent toutes ces idées de réalisations. Je ne les cite pas, j'en oublierais mais, peut-être, se reconnaitront-elles dans ces pages.

La citation du jour : La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature. (François Cavanna)

Publicité
Commentaires
P
je reviens voir tes beaux papillons <br /> bises
Répondre
L
Ils sont vraiment superbes ces papillons !j'aime bien la page avec les petits coeurs et toujours cette impression qu'ils sortent de la photo !c'est chouette !
Répondre
D
Je ne vois pas ce que tu reproches à ces pages, je suis incapable d'en faire autant et je trouve ton travail très artistique. Bisous
Répondre
F
Bravo, belles réalisations ! Je suis passée en vitesse chez JP, en effet, c'est très intéressant mais je dois encore trouver du temps....pfff, il phil, il phil...euh il file !<br /> Quelle belle journée aujourd'hui ! Il a fait super bon mais déjà le soleil se cache pour laisser la place à la pluie demain...snif
Répondre
N
on papillonne mon cher Philippe ? est-ce bien sérieux ?<br /> je ne sais pas, mais en tout cas, c'est très joli malgré les petites imperfections.... comme le C manquant à ton titre, mais peut-être était-ce voulu pour te lancer un nouveau genre....<br /> Aujourd'hui, pas d'arc en ciel mais de la pluie ! une nouvelle zone perturbée (dixit les météorologues ) nous recouvrent alors il pleut !<br /> Mais je retiens l'idée de l'arc en ciel !<br /> bonne fin de journée à toi !
Répondre
Publicité