Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 mars 2010

Scrapoiseau 3

Dernier petit tour dans mon album avec les dernières pages consacrées aux oiseaux. Les mésanges figurent parmi mes préférés dans les visiteurs du jardin.

scrapoiseau_1   scrapoiseau_2

Une page avec des étourneaux bien que je n'aime pas ces oiseaux criards.

scrapoiseau_3   scrapoiseau_4

Terminons avec les oiseaux de ma volière : les canaris et les mandarins. Je trouve la page consacrée à ces derniers pas trop bien réussie, loin du modèle original en tout cas. Je trouve le gabarit "Hawaï" bien difficile à utiliser.

scrapoiseau_5   scrapoiseau_6

Et voilà, vous avez vu, en trois étapes, tout l'album "nature". Le prochain consacré à mon voyage en Irlande n'en est qu'à ses balbutiements. Il vous faudra attendre un moment avant d'en voir les premières pages.

La citation du jour : La pensée est un oiseau d'espace qui dans la cage des mots saura peut-être déployer les ailes, mais pas voler.(Khalil Gibran)

Publicité
Commentaires
M
Tu fais un joli travail, j'aime bien. Je te souhaite une bonne soirée Philippe.
Répondre
M
Superbes tes pages de scrap "oiseaux" j'aime beaucoup
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes pages de scrap.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
Bonjour Philippe <br /> J'ai un petit retard de com pas de visites !! Ces oiseaux sont trés mignons : pas étonnant que tu n'apprécie que trés modérement les chats !!!De jolies pages bien composées et trés douces en couleurs !! Beau travail Bises Danielle
Répondre
C
J'aime beaucoup les mésanges et le canard !<br /> Une très bonne journée!<br /> Christiane
Répondre
Publicité