Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
25 mars 2010

Un anniversaire

anniversaire

Voilà (déjà) deux ans que je me suis lancé dans cette grande aventure qu'est un blog ! Depuis, j'ai fait des dizaines et des dizaines de rencontres. Certains liens d'amitié ont été tissés avec des gens habitant aux quatre coins du monde. Je ne savais pas à quoi m'attendre en me lançant, timidement, il y a 2 ans.

L'année dernière, je m'interrogeais : Allais-je continuer un an encore? Qu'allais-je bien pouvoir poster jour après jour? Pas question de remettre les mêmes articles, de présenter les mêmes fleurs de mon jardin. Je me demandais si je tiendrais une année de plus. Et me voilà prêt pour une troisième année !

En 2 ans, j'ai posté environ 650 messages, le compteur (que je n'ai pas installé tout de suite) frôle les 50 000 visites. Donner le nombre de visiteurs réguliers ou occasionnels est impossible. Certains sont fidèles depuis le début ou presque, d'autres se sont ajoutés au fil du temps. Certains ont disparu, le contenu ayant un peu changé, leur intérêt a été émoussé.

Je voudrais, aujourd'hui, remercier mes visiteurs les plus fidèles et j'ai une pensée toute particulière pour Arlette (oserais-je dire "ma plus vieille amie") qui a subi une opération chirurgicale et qui doit se sentir bien seule, loin de nous. Plusieurs d'entre vous la connaissent, vous avez sûrement remarqué sa gentillesse à fleur de peau. Nos pensées (les miennes en tout cas) s'envolent vers elle.

Merci à tous et c'est reparti pour une troisième année. De quoi sera-t-elle faite? Je ne sais pas encore mais je crois que je vais diminuer un peu mes activités. J'ai aussi besoin de repos et de détente. Que voulez-vous? Je vieillis !!!

La citation du jour : Je garde mes lunettes la nuit pour voir mes rêves. (Marielle, 2 ans)

Publicité
Commentaires
J
Bravo Philippe ! Déjà 2 ans, comme tu dis ; le temps passe plus vite que l'on ne croit.<br /> Ce que j'aime dans le fait de "tenir" un blog, c'est que cela m'oblige parfois à sortir lorsque je n'en ai pas trop envie, de voir d'un autre oeil les paysages et autres sites que je visite, et aussi le travail de recherche pour les textes qui accompagnent les photos, et me replonger dans le dictionnaire ! On apprend plein de détails historiques et autres dans la documentation nécessaire. <br /> Sans oublier les amis, bien sûr.<br /> Il y a parfois un peu de ralentissement, mais on est tout de même accro ! <br /> Bonne continuation, Philippe.<br /> Bonne semaine.
Répondre
N
Bravo cher ami pour ces deux années bien remplies !<br /> beaucoup de rencontres, de découvertes, d'aventures....<br /> en route pour la n°3 !<br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
T
Toute ta sensibilité !!!! sory pour la faute !!!
Répondre
T
Et oui, longue vie à ton blog que je viens de découvrir, et ou passe tout ta sensibilité des choses de la vie. Donc je te dirais à toi le Belge Flamand et Wallon "Ne nous quitte pas......"<br /> Bon WE <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bon anniversaire à ce blog et longue vie !!! L'intéret y est toujours renouvelé .Mais il est vrai que même si tu peux étirer les journées quelquefois ça casse !!!Donc un petit ralentissement fera du bien à la mécanique Bises Danielle
Répondre
Publicité