Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
24 mars 2010

Scrapoiseau 2

Réaliser une page de scrapbooking est une chose, la photographier, la recadrer et la redresser en est une autre.  Pour vous montrer ces nouvelles pages consacrées à mes amis les oiseaux, je les ai rephotographiées en espérant que le résultat soit meilleur. Je vous livre donc le fruit de mon travail.

srapoiseau_1   srapoiseau_2

Je travaille toujours avec des couleurs sobres. Cette fois, j'ai osé l'orange ! Qu'en pensez-vous? Un peu flash, non?

srapoiseau_3   srapoiseau_4

Voici maintenant mes pages préférées. Ce n'est, comme d'habitude, que des pages imitées, vues sur un blog. Tout le mérite revient donc à la personne qui a conçu ces modèles.

srapoiseau_5   srapoiseau_6

A demain pour les dernières pages de cet album consacré à dame Nature.

La citation du jour : Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter. (Chateaubrilland)

Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog<br /> <br /> il est vraiment super joli<br /> <br /> je reviendrais<br /> bien amicalement
Répondre
M
Quelle série !!!!!<br /> Les photos sont superbes et les compositions magnifiques avec de trés jolies déco ...Décidement les oiseaux t'inspirent magnifiquement Bises Danielle
Répondre
E
J'ai renoncé à photographier les oiseaux : je ne suis pas assez équipée, et je n'ai pas assez de patience...
Répondre
G
Tu as osé l'orange et tu as bien fait. C'est le printemps, soyons fous! Les oiseaux ont de la chance d'être si bien installés chez toi.-))<br /> J'aime bien les petites queues qui dépassent sur la première.
Répondre
K
J'aime beaucoup la mésange bleue, sur la dernière on apprécie ses talents d'équilibriste :)))<br /> Bonne soirée, philippe
Répondre
Publicité