Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 mars 2010

Scrapoiseau

Voici la troisième partie de mon album consacré à la nature. Après les fleurs, les papillons, voici les oiseaux.

Je remercie tout de suite les scrappeuses qui sont à la source de mes réalisations grâce à toutes les bonnes idées qu'elles me donnent et je m'excuse si les pages ne sont pas toujours recadrées impeccablement.

scrapoiseau_1

Si vous voulez lire ce très beau poème de Lamartine, cliquez sur l'image pour l'agrandir.

srapoiseau_2   scrapoiseau_3

scrapoiseau_4   srapoiseau_5

La suite demain si vous m'êtes toujours fidèles. Voici près de 2 ans que certains me suivent pas à pas; je les en remercie.

La citation du jour : L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu'est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! (Julio Iglesias)

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est plus un blog mais une immense volière (quoique je les préfère en liberté !! et toi aussi je suis sure ) . De jolis détourages et une grande variété de dispositions .Bel ouvrage , bel ouvrage Félicitations Bises Danielle
Répondre
C
j'ai bien regardé partout, j'ai pas vu ma mésange du jour dans tes pages ;))<br /> il faut dire que c'est bien la seule que j'ai jamais vu<br /> bonne soirée
Répondre
N
cui cui cui cui cui cui cui.....<br /> déjà 2 ans !<br /> mais tu ne les fais pas cher ami !<br /> cuicuicui<br /> bon mercredi !<br /> et pense à descendre au jardin s'il fait beau pour cueillir des avocats :c'était la photo d'hier après un hamburger de tronc de palmier bouteille ! bon petit déj !
Répondre
P
on dirait que ts oisaux se sont posés sur ton album ils font si vivant <br /> bises
Répondre
C
Déjà 2 ans que tu montres ces merveilles !<br /> j'ai surtout aimé la première et la dernière page !<br /> Cela doit te demander beaucoup de travail...!<br /> Toutes mes félicitations !<br /> Une bonne fin de soirée<br /> Christiane
Répondre
Publicité