Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
5 avril 2010

Keukenhof

Bonjour à tous. En ce premier jour de vacances (chouette !) me voici parti pour les Pays-Bas. Une balade fleurie dans ce magnifique parc (coloré de milliers de plantes à bulbes) que je vous propose de faire avec moi. Cette vidéo vous donnera déjà une idée de ce qu'on peut y trouver en attendant de voir mes photos.

Pas de visites chez vous aujourd'hui. Je suis parti à 5h30 ce matin et je rentrerai tard. A demain sans doute.

La citation du jour : Que m'importent les tulipes et les roses, puisque par la pitié du Ciel, j'ai, pour moi seul, tout le jardin. (Chams al-Din Muhammad Hafiz)

Publicité
Commentaires
L
Quel régal cette vidéo ! Pourquoi ne diffuserait-on pas ce genre de vidéo aux heures de grande écoute à la télévision, que cette beauté puisse être vue par un grand nombre de personnes , à la place de toutes ces horreurs que l'on voit sans cesse ! Montrer que la vie est belle !<br /> Je sens que tu vas nous rapporter de merveilleuses photos ! <br /> Bonne soirée!
Répondre
C
Comme c'est beau , je crois que je vais y retourner l'an prochain , mon agenda se rempli trop vite surtout avec l'amicale ....<br /> Pas de problème pour les PPS je t'expliquerai vendredi , demain midi resto chez Léon à Mons ....<br /> Samedi matin ,un petit préliminaire pour toi en début d'article !!!!!et quelques titres de pièces de théâtre vues en Belgique pour le <br /> Bonne soirée !<br /> Christiane
Répondre
E
Bien joli parc, où je suis allée avec ma mère et mon frère quand nous étions encore enfants. Un bon souvenir, j'avais adoré, et suis revenue avec une tulipe - qui n'avait pas fière allure à la fin!
Répondre
M
Une belle balade parmi ces fleurs de printemps que tu as dû faire ! Vivement les photos aux couleurs chatoyantes pour de futures pages de scrap. Amicalement.
Répondre
J
La "valse des fleurs" accompagne à merveille cette visite au milieu des tulipes et autres rhodos.<br /> J'espère que tu auras eu le beau temps pour ton escapade fleurie !<br /> À bientôt. Jean.
Répondre
Publicité