Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
8 avril 2010

Parti !!!

Eh non ! Pas de post aujourd'hui, pas de visites de blogs non plus ! L'oiseau s'est envolé ... Eh oui ! Encore ! Il faut profiter des congés, non?

Un jour de travail au jardin et un jour de balades. C'est équitable, non?

carte_de_France

Alors, à demain. Promis, je serai là !

La citation du jour : J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... (Balzac) Moi, je voyage et je lis en même temps, c'est ça qui est chouette !

Publicité
Commentaires
F
Pour nous la mer aussi lundi mais pas à Berck...Même temps apparemment, soleil radieux, joli ciel bleu mais un vent glacial!
Répondre
N
un petit tour en France, que dis-je une escapade pour aller voir la mer !<br /> alors la balade fut-elle agréable ?<br /> c'est ce qui me manque ici sur l'île de la Réunion: pouvoir s'échapper à l'improviste ! ici, il faut tout planifier pour pouvoir s'échapper....<br /> bonne suite de vacances
Répondre
P
quoi encore en vacances mais c'est un monde <br /> tu as raison profite en bien <br /> bisous
Répondre
J
Un jour de vacances, c'est bien court !<br /> J'espère que tu auras eu le beau temps et que tu auras pu en profiter.<br /> À bientôt.
Répondre
R
ta bien raison , un peu de repos ça fait pas de mal . @++<br /> Roby
Répondre
Publicité