Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
23 avril 2010

Scrapirlande 2

Nous voilà arrivés en terre d'Irlande. Je vous propose aujourd'hui quelques photos pour une vue d'ensemble.

DSC01899   DSC01900

Caractéristiques de l'Irlande : le vert dominant, les vastes espaces, les vieilles pierres, les ruines, la flore, ...

DSC01901   DSC01902

DSC01903

Demain, je vous emmènerai sur le site monastique de Clonmacnoise.

La citation du jour : La vraie vie est si souvent celle qu'on ne vit pas. (Oscar Wilde)

Publicité
Commentaires
K
Quel reportage photo !<br /> Moi pour qui la mise d'une photo (personnelle) est une entreprise presque insurmotable, j'en reste béat d'admiration. <br /> et en même temps j'apprécie les paysages... <br /> il doit être bien agréable de s'y promener.<br /> Merci et bravo.
Répondre
F
Comme j'ai envie d'y aller pour de vrai ! Les pages sont tellement bien réalisées que cela attise l'envie de s'y rendre !<br /> Je continue....
Répondre
M
Et oui un jour de retard et j'ai commencé par la page la plus récente .....Celles ci aussi sont magnifiques .Ton cube en 3D est extraordinaire de réalisme : c'est la plus "simple" juste de la craie mais je l'adore !!!! Bravo Félicitations Bises Danielle
Répondre
J
Un pays que j'aime beaucoup. merci pour ces merveilleuses images<br /> Jackie
Répondre
P
l'ai été une fois en irlande et j'en garde un très beau souvenir et ton travail met bien en valeur ce beau pays<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Publicité