Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
22 avril 2010

Scrapirlande 1

Si pendant les vacances j'ai beaucoup travaillé au jardin, le matin, en attendant que le soleil se lève et que les températures extérieures s'élèvent un peu, j'ai pas mal avancé sur mon album irlandais. Je vous en livre ici les premières pages.

Les premières photos ont été prises avant le départ, à Cherbourg, où nous attendait l'Oscar Wilde qui allait nous emmener sur l'île. Les autres ont été prises sur le bateau.

DSC01894   

DSC01896

Nous avons pu assister au départ du Queen Mary et nous contenter de l'Oscar Wilde!

  DSC01897

 

DSC01898

Nous voilà partis ! Départ pour l'île verte dont vous verrez les premières photos demain.

La citation du jour : Aucune carte du monde n'est digne d'un regard si le pays de l'utopie n'y figure pas (Oscar Wilde)

Publicité
Commentaires
M
C'est par le plus grand des hasards que j'ai découvert votre blog. En fait, c'est son nom qui m'a beaucoup amusée et puis je suis dessus depuis 1 heure et il me faudrait beaucoup plus de temps pour le découvrir en entier. Je reviendrai .. Si j'ai choisi Cherbourg pour faire un commentaire c'est que j'y ai vécu 18 ans. L'Irlande, je connais bien même si je n'y suis jamais allée sur l'OW . Vos photos et montages sont supers. Pas de doute certains sont plus doués que d'autres !! Bonne soirée
Répondre
D
et oui mais depuis l'OW tu as pu faire de belles photos du QM !<br /> bisous philippe, bonne journée
Répondre
F
Ca y est, me voilà ! Je prends le train, euh non, le bateau en route et je suis tout le monde pour ce superbe voyage en Irlande !<br /> Evidemment, ces pages me plaisent énormément, une fois que c'est sur le thème marin...Comment fait-on pour avoir une ancre et les petits bateaux ? Ca me chipote de savoir comment on fait des pages de scrap aussi jolies !<br /> Bon, je poursuis, je suis déjà en retard et comme d'hab, je n'ai pas encore beaucoup de temps...
Répondre
M
Alors avec ces pages tu nous gâtes !!!!!Pages trés aérées (moins de dispersion du regard , les photos ressortent bien sur la page ..excellent ) des décos superbes et en concordance parfaite avec le thème des photos Du travail de pro ...le scrap va t il prendre le pas sur l'écrivain , le jardinier ..... En tout cas c'est que du plaisir Bises Danielle
Répondre
P
de jolies pages avec de jolis détails!
Répondre
Publicité