Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
26 avril 2010

Scrapirlande 5

Nous voilà partis dans ces merveilleux jardins de l'abbaye de Kylemore. Il pleuvait mais ça ne se voit pas sur les photos et les photos n'auraient pas été mieux réussies sous un soleil éblouissant.

Comme j'aime les fleurs, vous n'en doutez plus, j'ai fait pas mal de photos. Je vous montrerai donc mes pages en 2 jours.

Poussé par Mandany, je vais peut-être participer à un concours de scrap avec cette première page. Ce qui m'embête, c'est que je suis parti d'un modèle trouvé sur un blog, puis, je l'ai adapté à mes photos. Je ne suis pas le concepteur du modèle, ça me pose problème!

DSC01916   


Les fleurs permettent la découpe, tous les modèles sont donc possibles à réaliser; ce qui n'est pas toujours le cas avec les bâtiments.

DSC01918   DSC01919


La citation du jour
: Le bonheur appartient à ceux qui se racontent de succulentes histoires et qui ont la ressource - ou le courage - d'y croire ! (Alexandre Jardin)

Publicité
Commentaires
L
C'est absolument superbe , bonne chance !!! pour le concept , tu as au moins la franchise de le dire et puis ce sont tes photos !<br /> J'aime beaucoup dans l'article précédent la page avec les chardons ! bravo !
Répondre
V
Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'étais très occupée... tout va aller mieux maintenant.<br /> C'est très beau et s'il faut voter, je viendrai le faire, j'aime beaucoup, demain c'est moi qui met un texte où voteront ceux qui veulent, c'est la première fois, mais bon... c'est juste pour le plaisir.<br /> J'ai vu tes commentaires sur les cristaux, tu trouveras tous les textes d'avant dans la colonne de droite, ils sont classés sous le titre de Docteur Masaru Emoto.<br /> Il congèle de l'eau avec rien ou avec des noms de choses qui existent dans la nature et il obtient des petits cristaux comme ceux de la neige et avec une méthode qui lui est particulière? il le photographie de façon extrêmement rapide pour avoiur la photo d'un petit cristal.<br /> D'ici quelques temps il fera vparler de lui, parce qu'il a travaillé plus de 20 ans tout seul, personne ne le croyait et maintenant quelques savants (et dee plus en plus) le suivent et refont son travail pour voir et tout se confirme.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> Un bisou amical<br /> <br /> Viviane
Répondre
A
Qu'elle est belle cette Irlande, merveilleusement mise en valeur par ton scrap !<br /> C'est magnifique !<br /> Bon séjour.<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement,
Répondre
F
Waow ! Pas fâchée d'arriver, même un peu tard ! Les réalisations sont vraiment magnifiques ! Bravo !!!<br /> Pas la peine de douter, vous avez le potentiel pour être un gagnant ! Et à chaque fois que je le dis, ça se réalise, pas vrai ? Il ne faut pas douter de votre talent ! Soyez POSITIF !!!<br /> Bon, j'essaie de faire quelques visites car beaucoup sont délaissés, malheureusement...
Répondre
M
Merci pour cette belle découverte de l'Irlande en version scrap<br /> <br /> Bravo pour tes pages !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Publicité