Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
27 avril 2010

Scrapirlande 6

Voici les 4 dernières pages consacrées à ce fabuleux jardin de l'abbaye de Kylemore.

DSC01920   DSC01921

Le jardin est divisé en différentes zones toutes "habillées" différemment.

DSC01922   DSC01923



Je n'ai pas encore vraiment pris de décision pour le concours de scrap. Dites-moi, parmi les 8 pages consacrées à ce jardin celle que vous préférez; puis, je verrai ce que je vais faire ...

La citation du jour : Monsieur le président possède un jardin avec sa fontaine et des trésors d'or et de blé; mais moi, j'ai plus, j'ai un ami.( José Marti)

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes pages et tes photos ! dommage que je n'ai pas trouvé de newsletter j'aurais aimé te suivre de plus près, bonne soirée
Répondre
K
Impossible de faire un choix... Elles sont toutes belles, elles montrent chacune à leur manière la diversité de la flore irlandaise!<br /> Un très beau voyage que tu as mis joliment en scène :)))<br /> <br /> Très bon week-end, Philippe<br /> Bises
Répondre
F
Elles sont toutes tellement belles qu'il est bien difficile de choisir ! Mais je vous fais confiance, le choix sera de toute façon bon. Puis, on ne va pas souffler, non ? A vous de passer l'examen seul...LOL Allez, lancez-vous, vous gagnerez !
Répondre
M
Je les aime beaucoup : elles sont magnifiques.
Répondre
M
Ce jardin divisé en zones différentes permet de voir une flore bien riche.L'Irlande est vraiment un beau pays<br /> Bises
Répondre
Publicité