Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de moi
28 avril 2010

Scrapirlande 7

J'arrive au bout de mes pages consacrées à l'Irlande. Je vous emmène visiter le superbe site monastique de Glendalough.

DSC01924   DSC01925


St Kevin a fondé un grand monastère au coeur des monts Wicklow qui est devenu un centre de pèlerinage important. Aujourd'hui, le site continue à attirer les foules.

Sur cette page, le volet central cache le texte et une photo de la périphérie du site.


DSC01926   DSC01927

Il était dit que sept pèlerinages à Glendalough valaient un pèlerinage à Rome, bien plus périlleux à l'époque.

Une balade nous emmène ensuite jusqu'aux lacs dans un paysage de rêve.

DSC01928   DSC01929

Je continue à scrapper mais le weekend seulement. Je vous montrerai donc la suite dans quelque temps.

La citation du jour : Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de moments partagés. (Khalil Gibran)


Si je ne me trompe, je suis arrivé 7ème sur 30 au concours "Le monde à l'envers" de Bonplanphotos. Merci à ceux qui ont voté pour ma photo.

Publicité
Commentaires
T
Quel beau travail de composition qui donne envie d'y aller !!!! bravo Philippe !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
bravo philippe!<br /> c'est vraiment très joli!!!!<br /> biz
Répondre
J
je ne connais pas l'Irlande , si ce n'est par des reportages . ce pays semble valoir le voyage a plus d'un titre . bravo pour le montage de tes photos . bonne soirée
Répondre
N
Dommage que l'Irlande soit si loin et si cher..... car tu nous mets l'eau à la bouche (pas celle du ciel, of course !)<br /> Tu scrappes le week-end et moi, je bosse comme un fou... la fin de l'année approche à grands pas et il reste encore beaucoup à faire notamment avec des devoirs et des brevets blancs, mais aussi 2010/2011 à préparer....<br /> vivement la fin de la semaine prochaine pour souffler pendant 10 jours !
Répondre
C
Que du beau travail que tu nous montres !!!<br /> Nous attendrons pour la suite bien sûr car je pense que cela te demande beaucoup de temps !<br /> Elles sont toutes belles , difficile de choisir aujourd'hui ! <br /> Mes valises sont bien posées pour une ou deux semaines.......<br /> Bonne journée <br /> Christiane
Répondre
Publicité